Test d'ADN

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je demandais de l'aide il y a quelques jours pour identifier la race de mon chiot. La fratrie au complet (avec la mère) a été rescapée sur une réserve amérindienne au Quebec. Ils étaient en liberté dans la nature.

Pour la maman nous savons maintenant grâce à un test d'ADN mais nous n'avons aucun idée encore pour le père. Un test sera effectué sur les chiots aussi.

Le berger Malinois sort en premier pour la mère, Huskie en deuxième et loup en dernier. Ouf! Je ne connais pas du tout le malinois. vous avez une idée du caractère? Je joint une photo de la mère avec le résultat.

10 réponses
Energiesolaire

JE LE SAVAIS!!! (ne vous l'avais-je pas dit?)

Réserve amérindienne au Québec, chiens ferraux, il y a du loup c'est à peu près sûr!!

Y a forcément du 3-colore par contre, à moins qu'on ai pu reconstituer la couleur 3-colore sans représentant fournissant cette couleur. Ish. J'en doute un peu mais ça se peut.

Utilisateur anonyme

Intéressant et fascinant! Elle a quatre mois et a un très bon caractère, douce louve avec les enfants.?

Utilisateur anonyme

Le papa est peut être un Huskie de race pur car la vétérinaire me disait qu'elle avait plus du Huskie que sa race coisee qu'on ne connaît pas. Elle a par contre la physionomie allongée et robuste du Malinois. ?

Longues pattes et longues oreilles ainsi que le corps allongé....

Utilisateur anonyme

Magnifique chien :-)

Ces tests ADN m'intriguent, je me demande comment l'analyse est faite exactement. Ce qui me surprend en fait, c'est que le test renvoie toujours à des races. Comment ça fonctionnerait par exemple pour un corniaud de chez corniaud ?

Utilisateur anonyme

Bonjour Lorna, je me suis informée auprès de la maîtresse de Stella, la maman des chiots et voici sa réponse....

Utilisateur anonyme

Et les niveaux 2,3,5 ça correspond à quoi ?

Je suis tentée de commander un test pour ma chienne :-) Je sais de quel croisement elle est issue mais du côté de la maman il y a peut être des invités surprises dans les gènes.

Utilisateur anonyme

J'ai trouvé une article dans la Presse qui décrit les niveaux des tests d'ADN...?

Utilisateur anonyme

Ok merci. La maman est jolie aussi, elle me fait un peu penser à un kelpie Australien :-)

Utilisateur anonyme

Le test d'ADN de l'un des chiots part aujourd'hui pour fin d'analyse. On devrait avoir les résultats dans deux semaines. J'ai hâte de savoir pour ma Gaia! ?

Utilisateur anonyme

tiens nous au courant car je pense faire le test aussi du mien c'est quand même bien de savoir a quoi on a a faire