C'est juste mon avis personnel mais je pense que pour le moment, les tests ADN proposés par ces organismes tiennent plus du gadget que d'une étude réelle.
Pour preuves, ne même pas avoir un panel complet des rares canines, ça laisse présager des résultats. Même si il est hasardeux de se baser uniquement sur le phénotype d'un chien, la génétique faisant parfois la ***** à nos yeux qu'on voudraient infaillible, ça reste encore le plus fiable avant d'avoir des tests sérieux et qui ne prennent pas les gens pour des lapins de six semaines.
En prime, le pourcentage exprimé dans ces test n'est pas forcément révélateur du comportement réel du chien. Ou de son aspect extérieur... Ce qui me laisse perplexe...
J'ai remarqué que la plupart des croisés beaucerons avaient souvent les doubles ergots aux papattes arrières, ou l'expression typique, dure et sage de ces grands Bergers. Sans compter le poil court, avec ces jolis marques feu... En tout état de cause, c'est un beau loulou que tu as ! Et un beau geste que tu as fais !