Test ADN et surprise

Damathe

Bonjour, bonjour, 👋

Il y a qq semaines, j'ai fais faire un test ADN à ma crevette pour connaitre son croisement.

Elle vient de la Réunion et là bas, c'est souvent porte et fenêtre 😁

J'ai reçu les résultats hier et je suis assez surprise par la race majoritaire de mes bestiole...

Il s'avère donc que c'est un croisé setter anglais et pinsher nain (ce que je savais déjà).

Je vous mets qq photos pour vous faire voir le mélange (Je précise que ce n'est pas un bébé, elle a environ 18 mois et pèse 2.5 kg)

Maintenant que je sais qu'elle a du chien de chasse et malgré sa taille, est ce que je peux éventuellement l'emmener courir avoir moi ou de longues marches peut être ??

" Insta : @gigi.creoledog "
8 réponses
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Oh oui tu peux l’emmener courir et randonner, les p’tits chiens ont souvent plus de punch que les gros ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Punaise si sa Maman est un Pinsher elle a du monter sur un parpaing! Elle est superbe et à l'air très cool!

Utilisateur anonyme

Quell société à tu choisis pour le test?

Damathe

Punaise si sa Maman est un Pinsher elle a du monter sur un parpaing! Elle est superbe et à l'air très cool!

Elle est génial. Ca fait un mois qu'on l'a et elle s'est bien habituée à l'appart. La seule connerie qu'elle ait pu faire, c'est bouffer un rouleau de PQ 😁

Elle a encore peur de mon mari. On suppose qu'elle a été battue car au début, elle avait peur des chaussures...

@Julien16150 : je suis passée par Easy DNA

" Insta : @gigi.creoledog "
Utilisateur anonyme

C'est surtout dingue qu'elle soit aussi minuscule :-)

Utilisateur anonyme

Punaise si sa Maman est un Pinsher elle a du monter sur un parpaing! Elle est superbe et à l'air très cool!

Elle est génial. Ca fait un mois qu'on l'a et elle s'est bien habituée à l'appart. La seule connerie qu'elle ait pu faire, c'est bouffer un rouleau de PQ 😁

Elle a encore peur de mon mari. On suppose qu'elle a été battue car au début, elle avait peur des chaussures...

@Julien16150 : je suis passée par Easy DNA

Merci pour l info

Gabyn

@Damathe

Un setter anglais ! C'est vari qu'elle a le corps tout moucheté, en tout cas elle est adorable j'adore ses yeux ronds, elle découvre encore... Et pourquoi pas, la Réunion est une terre de beaux mélanges.

Oui fais lui faire de l'exercice, par palier et tu verras bien si elle aime courir, réfléchir ou pister

Mon loulou d'Espane avait peur des mains et pieds aussi car il a du recevoir des coups soit de son ancienne maîtresse soit de gens lorsqu'il était dans la rue, malgré ça il adore les gens et les enfants, super affectueux (ce qui me fait flipper d'ailleurs car j'ai peur qu'on me le pique, tout le monde le trouve beau et croient que c'est un chien de race, il va vers tous ceux qui l'appellent)

Le premier jour où j'ai levé la main pour dire "stop" comme je fais d'habitude avec ma Jack, il a esquivé comme si j'allais le frapper, alors je me suis amusée à jouer avec mes mains devant lui pour lui apprendre que jamais je ne le frapperais et puis pareil, dès que je levais un pied il s'enfuyait, donc avec mes pieds je le gratouille régulièrement et quand je porte des chaussures dehors je m'amuse avec mes pieds et ue branche/une balle pour lui faire comprendre que jamais non plus je ne lui donnerai des coups de pied. Ca va mieux maintenant :-) Continue à nous donner des nouvelles de ta crevette, elle abien de la chance d'avoir atteri chez toi

Damathe

C'est surtout dingue qu'elle soit aussi minuscule :-)

C'est ce que je ne comprends pas LOL, d'où vient ce gêne... Parce que même le pinsher nain n'est pas si petit !

@Gabyn, je lui ai acheté un jeu où on planque les croquettes, elle adore ça 😁 Moi aussi ça m'éclate d'ailleurs de la voir chercher. Je lui ai fais un petit compte insta, tu peux y voir une vidéo https://www.instagram.com/gina.creoledog/?hl=fr

" Insta : @gigi.creoledog "