Terrier de Boston

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Nous envisageons d'adopter un Terrier de Boston et nous avons 2 chats mâles d'un et demi.

Est-ce que cette race de chien pourrait être compatible avec nos deux mimis ?

Merci de vos conseils.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Il n'y a pas de race de chien plus adapté que d'autre

Il suffit que tes chats soient habitué aux chiens et si tu prend un chiot il faut s'habituer aux chats

P'titefleur

Je garde un boston et à la maison j'ai quatre chats et d'autres en garde......et il n'y a aucun problème.....

Il suffit de l'éduquer tout simplement.....

Même des chats non habitués aux chiens, il suffit de les édiquer en ce sens.....

La première garde d'un chat ....bien souvent le matou n'a jamais été en réelle relation avec un chien..... et ici il y a du monde......et bien je l'éduque et tout ce passe pour le mieux.

Il faut du temps, de la patience et de l'amour.......