Très bonnes nouvelles ! merci d'avoir donné des nouvelles, calins au loulou
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Super, un grand pas de fait ! S'il ne se réveille plus angoissé au milieu de la nuit, il y a fort à parier qu'il va s'apaiser, petit à petit, et prendre confiance en toi (et en lui par la même occasion). Tu dois prendre ton rôle de chef de meute très au sérieux, c'est important. Les chiens réagissent beaucoup aux énergies dégagées par les humains. Si tu réussis à dégager une énergie calme et assurée, ton chien va vite comprendre que tu es son référent et que tu es là pour prendre les initiatives et le protéger. Ton épuisement fait sans doute que ton chien ressent une énergie négative, faible. Je suis sûre qu'avec le gros progrès que tu viens de constater, tu vas reprendre du poil de la bête, comme on dit, et trouver naturellement l'attitude et l'énergie qui va aider ton loulou à s'éânouir...
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Ah, j'ai oublié quelque choses. Il me semble avoir entendu qu'un ostéopathe animalier peut améliorer certains problèmes d'ordre psychologique grâce à des manipulations appropriées. Quelqu'un connait-il ce sujet ?
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Moi je pense surtout au kinésiologue animalier
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Moi je pense surtout au kinésiologue animalier
Je ne connais pas trop leur domaine. Tu sais en quoi ça consiste exactement ? 🙄
[François Mauriac] "