Oula! Soit c'est la fatigue qui te rend susceptible, soit tu n'as pas compris ce que je disais! o_O
Je n'ai jamais remis en cause ton rangement (avoue que si tu as peur qu'il pioche dans tes affaires, ça sous-entend qu'elles lui sont accessibles, je ne peux pas deviner que "affaires" = "chaussons" XD ...et rien n'empêche de ranger tes chaussons hors de sa portée, remarque 😉),
ni dit que tu vivais dans un foutoir (il y a quand même quelques nuances entre "ne pas ranger ses chaussettes" et "vivre dans un foutoir" o_O)...
Je n'ai jamais dit non plus que tu ne faisais rien pour ton chien!! Non mais où t'as vu que j'avais dit ça?! o_O
J'ai simplement demandé pourquoi tu voulais attendre l'été, où t'as vu que ça voulait dire que tu restais les bras croisés?! o_O
C'est quand même dingue que tu te sentes agressée et remise en cause alors que je ne faisais que poser gentiment des questions dans l'optique de t'aider!!
Crois-moi que certains t'auraient parlé avec beaucoup moins de tact que moi, je me demande bien comment tu aurais réagis!! o_O
Franchement, être autant sur la défensive pour d'innocentes question dont le but n'est pas de t'accuser de quoi que ce soit mais de t'AIDER, c'est à se demander si tu te reproches toi-même des choses qu'on ne sait pas, pour prendre tout ça si mal...
Désolée, mais ta réaction me fait halluciner! o_O
Je cherche à avoir des infos et pistes pour t'aider (parce qu'on ne peut pas tout deviner, hein, si tu ne dis pas les choses), et tu m'accuses de t'attaquer sur des trucs que je ne sais même pas! o_O
Franchement, comment je peux deviner pour les 500E, comment je peux deviner que ça ne remet pas en cause sa santé vitale (d'ailleurs, comment tu le sais, si tu n'as pas fait les examens neuro ou même d'autres examens de santé 😧; si tu en as fait, comment je peux le deviner si tu ne le dis pas), comment je peux deviner que tout le monde te file des cachetons en pensant que c'est magique (parce que j'ai jamais parlé de médocs, moi)...
On ne peut faire qu'avec ce que tu dis, et déjà c'est pas simple quand des mots comme "lesbienne" ou "Airbus" se glissent dans la phrase (correcteur automatique?) et que le sens n'est pas clair, donc voilà prend un peu de recul sur ce qu'on te dit: c'était des questions et des conseils, pas des attaques, il n'y avait rien à mal prendre! o_O