Terreurs nocturnes

Louna_2208

Bonjour,

Mon chien lorsqu’il dort se réveil en sursaut en aboyant et en se tournant autour tout en grognant et se mordant la patte ... Je ne sais plus quoi faire pour l’aider .. Et je suis moi même épuisée d’être réveillée en permanence je n’y arrive plus ..

83 réponses
Tania28700

Bonjour Louna

c'est toujours à la même heure ? un cauchemar ? une douleur à la patte ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Louna_2208

Alors non du tout c’est des heures aléatoires et sans aucune régularité, hier c’était 2 fois et aujourd’hui plus de 4 ...

Non aucune douleur à la patte, il s’en prenait à sa queue avant mais elle lui a été enlevé

Tania28700

Quel age a t-il ? et pourquoi il n'a plus sa queue ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Louna_2208

Il a 4ans, elle a été enlevé par un vétérinaire dans l’association où je l´ai recueilli parce qu’il se la mutilait à sang

Tania28700

donc il aurait fallu trouver la raison de cette mutilation... qui a pu mutée ailleurs d'où ses réveils, sa morsure à la patte... selon moi

Il est d'une race précise ? quel est son mode de vie ? des balades ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Bonjour Patou, dis donc tu aurais pu dire bonjour, à cette jeune femme ! rustre ! 😉

Oui que sais tu de son passé ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Bah voila, elle partit... 👎 pour mieux revenir j'espère !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Pixeletvegas

bonjour,

l’épilepsie chez le chien ?

lisez l'article:

http://www.mon-animal-epileptique.fr/lepilepsie-du-chien/origines-et-symptomes-de-lepilepsie-canine/manifestations-de-lepilepsie-chez-le-chien-types-crise-phase/

Vous devriez allé voir un comportementaliste canin.

Louna_2208

Désolée je fais des cours moments de sommeil des que j’en ai l’occasion .. je reprend lesbienne les cours et je vais tourner folle à ce rythme

Alors c’est un chien qui n’a pas un beau passé, il est né à la Réunion devant servir d’appat à requin, il a été sauvé par une association la bas. Adopte par sa première famille il mort la mère et retourne direct à l’association. Secouru une seconde fois par une association française ou un mois après je l’adopterais. Je l’ai au près de moi depuis bientôt un an et il a multiplié les morsures au près de plusieurs personnes, jamais par méchanceté, toujours par peur il est très craintif.

Il a apprit beaucoup de choses et c’est une boule d’amour sur pattes mais je ne gère plus ses crises de paniques à répétition.

C’est un griffon croisé pinscher de 7 kilos qui ressemble à un Jack Russel

J’espere Vous joindre toutes les infos qui vous semblait nécessaire

Utilisateur anonyme

Bonjour Louna,

Lorsque j'ai lu ton sujet, ça m'a tout de suite rappelé les images de ce reportage (regarde à 18:30 ce que le chien va faire quand la gérante de la fondation va cesser le contact) https://www.youtube.com/watch?v=Nyk91f1Nu10

Je n'ai pas retrouvé la version sous-titrée mais il me semble qu'elle explique que ce chien a développé ce toc suite à des traumas et qu'elle doit chaque fois intervenir pour le stopper.

Est-ce que ça ressemble à ça ?

As-tu pris conseil auprès du vétérinaire ?