Terre de Diatomée Rappel important .

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

je donne de la terre de Diatomée à mes chiennes

et je veux rappeler qu'il y a DEUX Terres de Diatomée

celle pour nos animaux doit être ALIMENTAIRE

il faut vérifier par vous même ( ne pas faire confiance aveuglément aux vendeurs )

ils font pour certains trop d'erreurs entre les deux terres .!!

c'est dangereux !!!!

https://terrediatomee.fr/terre-de-diatomees-alimentaire/

Amicalement

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
21 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Doudou pour toutes ces infos et la photo du pot 😉

J'en parle à monsieur pour voir...

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

demain je serai là ..

pour vous les filles .

ADB , à demain

*biz

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Bises, bonne nuit !

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ah pas de E551 ou E55 !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Il ne semble pas y en avoir non plus dans ses croquettes actuelles... À voir après avec la prochaine marque.

Après j'y connais rien, peut être que d'autres composants remplacent la terre de diatomée dans la liste des ingredients, c'est juste une idée...

Je crois que c'est bon aussi pour les articulations mais j'ai pas vu cela de mentionné dans l'article...

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

https://www.vismedicatrixnaturae.fr/remedes-recettes/la-terre-de-diatomee-des-tresors-de-bienfaits/

la prochaine marque de croquettes c'est ??

si j'ai le temps , je vais regarder plus , ta composition actuelle..

A toute

biz

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Bobkat

J'ai la même que toi Kikaah

Youpama

pardon, c'est quoi la terre de diatomée?

Utilisateur anonyme

pardon, c'est quoi la terre de diatomée?

Bonjour

Lisez les liens indiqués plus haut par Doudou, c'est bien expliqué 😉

Utilisateur anonyme

Coucou Doudou

Je me mettrai sur ordi tout à l'heure pour t'envoyer un mp (du tel je peux pas prendre l'initiative des mp^^)

😉 À toute !