Terre de Diatomée Rappel important .
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Coucou ADB 🙂
moi c'est pareil ,le téléphone , ce soir je serai là ..on me réclame la balade venteuse , nous avons même plus droit à la sieste .. ( faut que je trouve un sirop qui fasse dormir Oxane ^^ 😈)
ce matin 4h40 elle voulait nous faire venir pour jouer ..
A toute
Coucou Doudou
Je me mettrai sur ordi tout à l'heure pour t'envoyer un mp (du tel je peux pas prendre l'initiative des mp^^)
😉 À toute !
Bonjour
Lisez les liens indiqués plus haut par Doudou, c'est bien expliqué 😉
pardon, c'est quoi la terre de diatomée?
J'ai la même que toi Kikaah
https://www.vismedicatrixnaturae.fr/remedes-recettes/la-terre-de-diatomee-des-tresors-de-bienfaits/
la prochaine marque de croquettes c'est ??
si j'ai le temps , je vais regarder plus , ta composition actuelle..
A toute
biz

Il ne semble pas y en avoir non plus dans ses croquettes actuelles... À voir après avec la prochaine marque.
Après j'y connais rien, peut être que d'autres composants remplacent la terre de diatomée dans la liste des ingredients, c'est juste une idée...
Je crois que c'est bon aussi pour les articulations mais j'ai pas vu cela de mentionné dans l'article...
Ah pas de E551 ou E55 !
Bises, bonne nuit !
demain je serai là ..
pour vous les filles .
ADB , à demain
*biz