Terre de Diatomée contre les puces

Fenhrir

Bonjour !

Je me suis décidée à ne plus donner de Bravecto à mon chien, après avoir lu pas mal d’avis plutot négatifs sur ce produit..

On m’a alors parlé de la terre de diatomée amorphe, qui est un produit naturel et apparement très efficaces contre les puces.

Quand je lui donnais du bravecto à la maison, plus aucune puce ni tiques. Cependant j’ai adopté récemment une petite chienne qui en était farcie.. alors traitement en urgence etc.. cependant les puces se sont installées et mon chien n’en peut plus .. il se gratte jusqu’au sang ce qui lui fait des croutes et il est très irrité.

Je lui ai déjà mis de la terre ainsi qu’a ma chienne tout le long du dos, à rebrousse-poil, et je compte en mettre sur tout les paniers, tapis etc.

Cependant je m’interroge, n’est-il pas mauvais de lui en mettre sur le dos sachant qu’il s’y gratte énormément, il ingurgite alors sûrement de la terre et je ne sais pas si c’est un produit abrasif ....

Qu’en pensez vous?

Merci d’avance pour vos réponses ...

1 réponse
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonsoir la terre est alimentaire , vous pouvez donner en interne pour les vers et autres parasites externes https://www.vismedicatrixnaturae.fr/remedes-recettes/la-terre-de-diatomee-des-tresors-de-bienfaits/ j'en donne par cure et la mienne à 7 mois , c'est une Labrador. j'en pense que du bien

http://www.b-a-r-f.com

si vous avez des questions , n'hésitez pas :-)

Doudou229

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "