Tenir bébé Nelson loin des chatons d'Harley

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Je vous ai déjà parlé de bébé Nelson mon Golden qui a 3mois et demi.

La nouveauté est que ma chatte Harley est tombée par la fenêtre il y a 2 mois dans 3 jours.

Surpriiiise elle était pleine. Le veto ne voulait pas la stériliser avant ses premières chaleurs. Sauf si il avait sûrement pas prévu que mademoiselle se ferait la malle après une chute du 2eme.

Bref. (Par contre je ne vous parle pas de ca pour que l on débatte sur le drame de ne pas l avoir stérilisee de suite svp)

Quoi qu il en soit je voulais vos avis sur le... comment gérer tout ce petit monde quand je ne serais pas la. Nelson joue avec harley et j ai peur qu il tente de faire de même avec les chatons.

Je n ai pas de portes a part la sdb. Et je me vois mal l enfermer dedans ou y mettre la litière du chat....

J ai pensé à un parc d enfants... ou un lit.

Mais comme j ai été super bien conseillee par vous lors de l accueil de bébé, je me suis dit que vos avis m aideraient sûrement.

Merci à tous

3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il n'y a aucune raison pour que cela se passe mal! Si Harley est suffisamment doux avec sa copine il saura certainement adapter son comportement avec les chatons! On voit cela tous les jours. Mon mastiff de 110 kilos n'a jamais bousculé ses copains chichis de 1,3 kilos. Il dort avec eux et il sait très bien comment ne pas les écraser ou leur faire de mal! Jamais je ne me pose de questions, c'est total confiance!

Docline
Docline

la mère ne le laissera pas approcher les petits tant qu'ils ne seront pas de taille à supporter le contact

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cela dépend! Le chien peut comprendre seul qu'au début il doit la laisser tranquille ainsi que ses petits!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?