Tendinite sur un chiot, besoin d'avis !

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai besoin de quelques conseils au sujet de mon chiot cascadeur de 4 mois et demi. Hier, il a sauté d'une hauteur très importante à l'éducation dans notre dos... Il ne posait plus la patte arrière droite au sol. Direction le vétérinaire qui, après les radios, nous a annoncé qu'il n'y avait ni luxation ni fracture, c'est un genre de "tendinite". Traitement : anti-inflammatoires (métacanin) + 15 jours de repos. Ce matin, mon chiot ne pose toujours pas la patte par terre...

Je voudrais donc savoir si certain(e)s d'entre vous ont déjà eu cette situation ?

Et surtout existe-t-il des traitements naturels complémentaires ?

Merci d'avance,

Aurélie

12 réponses
Utilisateur anonyme

Doublon

Utilisateur anonyme

Je vous ai dis 2 ou 3 jours sans poser la patte cela peut-être normal plus non! Donc véto mardi. Faites un scanner.