Temps ; Tricks

Utilisateur anonyme

Hellooo tout le monde :))) Ca faisait longtemps !

Je reviens dans mon "temps libre" pour poser une question (bête et je crois que je connais la réponse mais j'ai un doute^^)..

Pour l'éducation, surtout les Tricks, combien de temps on peut faire travailler son chien par jour ? Je crois pas que ça doit être très long parce que sinon il s'ennuie c'est ça ?

Mon problème à moi, c'est que j'adore les faire apprendre des tricks et du coup j'oublie l'heure et je crois que mon chat s'ennuie et en a marre :/

Merci :)