Temps de sortir quand on part travailler

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Cela fait un an que j'ai mon ptit Loulou ( il a 4ans 1/2, taille moyenne ), et je suis toujours resté avec lui car je ne travaillais pas.

Je doit bientôt reprendre le travail, et je voudrais savoir combien de temps doit-je le sortir le matin, pour 5,6,7,8 h de travail, et combien de temps avant de partir ?

Il y a mon conjoint qui le sort mais lui aussi travail, donc on voudrais avec quelques renseignements pour s'organiser, et ne pas se stresser quand on le laisse.

Je suis une adepte des longues ballades avec lui !

Merci ;)

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il n'y a que ma mère qui me comprends réellement, parce que mon chien elle le prends comme si c'était sont petit fils, elle me demande même de garder mon chien une nuit de temps en temps, pour dormir avec lui, et s'occuper de lui! (genre garde alterner ^^) .

Pour ma part, (et certain trouve sa très idiot, voir pas normal) mais moi il mon fils, mon bébé. On est très fusionnels, il n'y que moi qui peut lui mettre sont harnais, il n'écoute que moi, il se calme que quand je le prends dans mes bras, il à toujours le regard braqué sur moi, et quand je vais le chercher quand il est chez ma mère on court l'un vers l'autre comme dans les films d'amour américain , manque plus que la musique et c'est bon ^^ Je l'ai adopter quand j'ai eu des problèmes dans ma vie, j'avais besoin de donner de l'amour (même si j'ai mon chat que j'ai aussi adopter au même refuge c'est différents car elle est très indépendante) , et lui aussi il était dans une mauvaise passe, il a traversé trop de choses. On c'est trouvé au bon moment, et on est inséparable.

Je l'ai élevé comme un enfant roi, et franchement certain on beau me critiquer mais je m'en fou !!

Oui sa va être plus dur pour moi de le laisser, que pour lui . Mais bon je lui dit "Maman va aller travailler, pour t'acheter encore plus de nonos et de joujou". Je suis gaga mais c'est pas grave, vue l'amour dans ces yeux quand je rentre sa vaut tout l'or du monde !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?