Merci pour toutes vos réponses ;)
Fanny68 pour vous répondre oui il est habitué à rester, quand je part faire les grosses courses, quand je sort, il est capable de 4,5h seul à la maison, il est pas tout seule non plus il y a mon chat avec qui il s'entends à merveille vue qu'ils dorment ensembles, qu'ils jouent et tout et tout...
Pour Nutronaute, C'est un Chien qui ne détruit rien (j'ai bien de la chance ^^) Par contre les aboiements sa c'est autres chose, j'ai due (je ne suis pas très fière ) acheter au début un collier anti aboiement, je l'ai activé 2-3 fois il y a plusieurs moi, et maintenant je lui met sans l'activer, et mes voisins me disent qu'il est sage et qu'il ne dit rien. J'ai tout essayer pour éviter se collier, visites chez le comportementaliste, phéromones, zylkéne, et autre médicament plus fort, de l'homéopathie, le distributeur de friandise, les jouets, les os a ronger, ma taie d'oreiller avec mon odeur..... et j'en passe. Je suis sur Nice et je l'ai adopter au refuge, sauf que se chien était en fourrière , puis au refuge en Savoie, il l'ont mis au refuge dans le Gard, et il a atterrie à Nice. Il à des traces de mauvais traitements. C'est un chien qui a eu une vie triste, Et je suis tellement attachée à lui, que quand je le laisse c'est moi qui souffre le plus. alors allé travailler c'est pour moi un crève cœur. Vous allé trouver sa bête, mais j'ai l'impression de laisser mon enfant à la crèche et de l'abandonner :/ . Mais bon là ou je suis rassurer, c'est que ma mère , habite à 10 min de chez moi et qu'elle peut le garder 3 fois par semaine, et qu'il est très heureux chez sa mamie ^^ Enfin voilà pour ma petite histoire, Je trouve sa très bien de pouvoir parler entre passionner !! Car l'amour que je porte aux animaux, je ne le retrouve que chez très peut de gens dans mon entourage !