Temps de promenade chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Question un peu bête mais je la pose quand même.

Je sais que le temps de promenade on compte 5x âge du chiot.

Mais est ce par ballade ou par jour?

Merci pour les réponses

3 réponses
Lu12345

Bonjour, c'est 5x nombre de mois du chiot par ballade. Au contraire vous pouvez le sortir le plus de fois possible pour la propreté et la sociabilisation il ne s'en portera que mieux. Bonne journée a vous

Tania28700

Il ne faut pas non plus le sortir toutes les heures en balade, un chiot a bcp besoin de dormir aussi🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Merci de vos réponses

Ok je pense faire 1 à 2 balade de 10 petites minutes et le sortir toutes les 1h30 pour les besoins

Et oui ce n'est qu'un bébé lol il aura besoin de dormir