Temps de promenade

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjouuuuur, (olala qu'est ce que je vous embête avec toutes mes questions...) Je me tourne énormement vers vous car je n'ai aucune expérience avec les chiens, alors excusez moi d'avance si vous avez marre de votre mon pseudo partout !

Alors, j'avais juste une petite question niveau promenade, (chiot lab de 4 mois) c'est encore un bébé alors je m'arrange pour le sortir toutes les 2 heures environ seulement pour les besoins et en général je fais un peu plus d'une demie heure de promenade dans des parcs où il est détaché, cela dit, il dort encore beaucoup la journée. La journée il n'a pas du coup super actif (contrairement aux stéréotypes du lab) alors je pense que ca convient pour l'instant mais je voulais vos avis; Voila, merci !

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord, merci beaucoup pour ces informations et merci de m'avoir répondu ! Oui vous m'avez beaucoup aidé et ca me rassure d'avoir un point de vue différent, merci encore !

Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Pour l'instant, l'activité que vous offrez à votre chiot est parfaite. Par la suite, il faudra augmenter la durée des ballades mais aussi varier le type de ballades.

Vous pouvez par exemple chercher un endroit où vous pourrez faire nager votre chien, les labradors adorent nager et cela permet de bien les dépenser. Vous pouvez aussi trouver un endroit où vous pouvez le lâcher (veiller à ce qu'il soit en sécurité: pas de route trop proche...). Vous pourrez ainsi jouer avec lui, c'est très bien pour l'occuper et lui faire faire du sport.

Pauline

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme