temps de passage au cacs

Blingbling

Je participe à mon premier concours de beauté avec mes deux chiens.

Je viens de recevoir mes horaires de passage qui indique que le premier chien doit être sur le ring vers 10h45, et le deuxième sur un autre ring vers 11h05.

Est ce que j'aurai suffisamment de temps de présenter mon premier chien ?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Ca va être compliqué... :/

Tout dépend le nombre de chiens qui passent en même temps avec votre chien à 10h45 et tout dépend aussi s'il s'agit d'un puppy, classe ouverte etc... Si c'est une spéciale de la race de votre chien, le juge prendra plus de temps pour regarder chaque chiens et donc ça prendra forcément plus de temps. Pour moi c'est pas jouable, en plus s'il y a du retard. Après s'il est le seul dans sa catégorie il y a peut être moyen.

Vos deux chiens sont dont de races différentes?

Blingbling

Merci pour votre réponse.

Je pense qu'il y aura du monde, c'est au Paris dog show.

Oui ce sont des races complètement différentes. L'une est en intermédiaire femelle groupe 2 et l'autre est en ouverte mâle groupe 6. Donc ring et juge différent.

Par contre, mon ami viendra très certainement avec moi (j'ai pris une carte accompagnateur). Il est aussi propriétaire d'un des chien, peut il être conducteur de celui ci ?

N'importe qui peut conduire le chien ou faut il que ce soit absolument son propriétaire ?