temps d'escale à prévoir

Utilisateur anonyme

Bonjour, même si ancienne de 7 ans sur le site, je ne poste que très rarement un message, et que dans le forum cochon dinde

Mais je vais avoir un chien qui voyagera avec moi en Espagne en aout. Pour être le mieux renseignée possible je voudrais savoir comment se déroule le transfert du chien pendant une escale, je sais que Airfrance nous fait le re-enregistrer et nous demande de prévoir 2h pour ceci. Mais pour les autres compagnies est ce la même chose?

En gros quel temps d'escale minimum je dois prévoir entre deux vols?

airfrance

aeroflot

british airway

brussel airline

Ibéria

KLM

Lufthansa

royal air maroc

Swiss air

transavia

turkich airline

J'ai noté que ces compagnies prennent les chiens en soute, avez vous des retour d'expérience à partager?

Avec amitié :)