témoin de mauvais traitement, que faire

Utilisateur anonyme

bonjour, j'ai été témoin de mauvais traitement perpétré par une vieille femme originaire d'Europe de l'est, sur deux chiots. Elles les brimait constamment. J'ai été lui parlé mais pour seul réponse, elle m'a gratifiée de quelques mots bien senti. La police m'a fait comprendre que cela ne les concerne en rien.

De plus sachant que des réseaux de trafique d'animaux existe ( Paris, Bruxelles..) ne rien faire m'est difficile. Je ne sais pas si ce forum pourra m'aider mais merci d'avance.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Essaie de prendre des photos (voire des vidéos) et d'envoyer le tout aux enquêteurs de la SPA.

Utilisateur anonyme

Oui je pense que la SPA sera la mieux placé

Utilisateur anonyme

oui les photos, le lieu, l'heure! identifier la race des chiots et la personne, déposer le tout à la SPA ils gagneront du temps pour l'enquête.Motiver d'autres personnes pour surveiller l'activité de cette femme!

le trafic d'animaux est puni, la police ne peut pas dire qu'elle n'est pas concernée! si il y a des preuves à l'appui ils devront arrêter cette femme. bonne chance! et merci de votre préoccupation.