Bonjour !
J'aimerai des témoignages de gens qui ont 2 chiens (pas achetés en même temps) : est ce qu'ils s'entendaient des le debut, et si non au bout de combien de temps ? Et si certains ont de chiens qui ne sont pas du tout attachés l'un à l'autre / s'ignorent ?
J'ai adopté un second chien de 8 mois (7 ans le premier chien) depuis 3 semaines et pour l'instant l'ancien ignore le petit, mais ne râle pas non plus. On dirait qu'elle la snobe lol
L'ancienne est stérilisée, la nouvelle le sera au mois de mai (elle vient de finir ses premières chaleurs)
J'ai eu des chiens toute ma vie, mais quand j'en ai eu 2 par le passé c'étaient de chiennes bébés du même âge qui ont grandit ensemble.
Ce que je veux surtout savoir c'est si le temps peut beaucoup jouer sur leur relation ?
Ce qui est curieux c'est que quand elles ne se voient pas pendant un moment, genre le matin après la nuit, elles se reniflent en remuant la queue, comme pour se dire bonjour...
Et ensuite, plus rien de la journée. Moi je ne veux rien forcer (de toute façon on ne peut rien faire) seuleument j'aimerai bien qu'elles vivent aussi une vie de chien avec une relation entre elles, comme j'ai pu le voir par le passé. C'est frustrant : c'est une possibilité de distraction et d'épanouissement qui n'est ducoup pas exploitée, elles passent à côté de quelque chose, c'est dommage...
Merci pour vos temoignages, j'aimerai découvrir les expériences de chacun sur ce point précis :-)