Témoignages 2 chiens à la maison

Loukette19

Bonjour,

Nous sommes une famille avec 2 enfants et envisageons d’adopter un deuxième chien.

Nous avons déjà un labrador et sommes sur le point d’accueillir un border collie.

Nous aimerions des témoignages sur votre vie avec plusieurs enfants et plusieurs chiens, vos idées de vacances, votre organisation (en voiture aussi ahah)!

Merci pour vos réponses!

1 réponse
Lena Feneon

Bonjour j’ ai deux chiens et je peux vous dire que tout ce passe bien, je vous conseille de surveiller la rencontre entre l’ ancien et le nouveau chien et d’ accorder plus d’ attention au premier chien pour lui éviter de se sentir oublier

J’ espère avoir put vous aider avec ces quelques conseils et se témoignage je vous souhaite de belles vacances avec vôtre chien