Témoignage Chenil

Anaaa
Anaaa

Bonjour!

Je viens vers vous aujourd'hui car j'aimerais avoir des témoignages/avis, de personnes qui ont un petit chenil avec deux ou trois chiens maximum, dans leur jardin.

Je vous explique, nous avons actuellement un chien, et nous aimerions en avoir un autre un jour, et j'aimerais leur créer un vrai coin dehors où ils pourraient dormir et se nourrir tranquille.

Alors j'aimerais avoir des conseils sur les niches, les isolants à installer, la taille qu'il faudrait etc, etc, vraiment des personnes qui ont ça et/ou qui s'y connaissent.

Merci beaucoup à ceux qui m'ont lu, et qui me répondront!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai un avis plus modéré sur la question de faire vivre des chiens dehors. Si c'est pour que les chiens soient livrés a eux mêmes les trois quarts du temps, oui c'est triste. Mais si ce sont des chiens si vont travailler avec leur maître la journée, pour une vie bien remplie, pourquoi pas. Ça dépend de ce que vous voulez faire de ces chiens tout simplement. J'ai bossé sur des fermes avec des chiens de troupeau qui vivaient en chenil. De toute façon après le boulot ils étaient complètement séchés les chiens... Ils allaient direct a la niche.

Tania28
Tania28

Oui suis totalement ok avec Chlorophylle ; perso je ne conçois pas un chien en chenil

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Chlorophylle
Chlorophylle

Bonjour. Je m interroge. Pourquoi vouloir avoir des chiens si c est pour qu ils vivent dehors, donc sans interaction ou peu avec l humain et risquer de en faire des chiens associaux. Je pense qu un chien a sa place dans l habitation, avec nous, en espérant que votre intention est au moins de prendre des chiens qui supportent les froids de l hiver. C est triste tout de même, parfois, de vouloir prendre des chiens pour les laisser dehors.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?