Telligo ~~ Colo vacance ~~Graine de Veto ~~ Votre Avis !!!

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Je sais que sa ne fait pas trop partis du rayon "animaux" mais si-vous plait aidez-moi ....

Coucou j'aimerais partir en colonie de vacance en toussaint pour mon anniversaire j'aurais 13 ans, mais j'ai peur que arriver la-bas je me dise "la cata sa ne ma plait pas du tout =/" en plus c'est assez cher .

Etes vous deja aller la bas ??

Je serais intérésser par = Graine de véto .

Mais j'ai peur que je soit trop vielle car il dise que cette colo "graine de véto" convient aux 9 a 14 ans mais en regardant les photos j'ai vu que peu d'ados ( 12 ~ 13~ 14 ans ) apparaissaient . J'ai peur qu'en arrivant la-bas je me rend compte que je suis parmis des enfants de 9 ans =/ .

Qu'en pensez-vous suis-je trop veille ??

Avez-vous deja fait cette colo ??

Si "oui" qu'en avez-vous pensez et vous aviez quel âge ??

Merci, d'avance .

Voici le lien du site "telligo" :

http://www.telligo.fr/

.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

C'est pas grave mais personne d'autres n'y est aller.....=/

?
    Signaler

Bah je ne connait aucune amis qui soient pasionner d'animaux comme moi, c'est se le problème et ma soeur ne veut pas m'accompagner =/ .

?
    Signaler

Salut, essaie de partir avec une ou un ami(e) ! ;-)

• 4 commentaires sur 4

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !