Telligo ~~ Colo vacance ~~Graine de Veto ~~ Votre Avis !!!

Utilisateur anonyme

Je sais que sa ne fait pas trop partis du rayon "animaux" mais si-vous plait aidez-moi ....

Coucou j'aimerais partir en colonie de vacance en toussaint pour mon anniversaire j'aurais 13 ans, mais j'ai peur que arriver la-bas je me dise "la cata sa ne ma plait pas du tout =/" en plus c'est assez cher .

Etes vous deja aller la bas ??

Je serais intérésser par = Graine de véto .

Mais j'ai peur que je soit trop vielle car il dise que cette colo "graine de véto" convient aux 9 a 14 ans mais en regardant les photos j'ai vu que peu d'ados ( 12 ~ 13~ 14 ans ) apparaissaient . J'ai peur qu'en arrivant la-bas je me rend compte que je suis parmis des enfants de 9 ans =/ .

Qu'en pensez-vous suis-je trop veille ??

Avez-vous deja fait cette colo ??

Si "oui" qu'en avez-vous pensez et vous aviez quel âge ??

Merci, d'avance .

Voici le lien du site "telligo" :

http://www.telligo.fr/

.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Salut, essaie de partir avec une ou un ami(e) ! ;-)

Utilisateur anonyme

Bah je ne connait aucune amis qui soient pasionner d'animaux comme moi, c'est se le problème et ma soeur ne veut pas m'accompagner =/ .

Julie58

Non dsl je n'y suis pas allez .

Utilisateur anonyme

C'est pas grave mais personne d'autres n'y est aller.....=/