Telligo !!

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Aujourd'hui j'ai recu dans ma boite au lettre une brochure du magazine Telligo !

Mais ques que Telligo ?

Telligo, c'est bien plus que des colos !!

C'est des colos par theme par exemple : 8jour pour devenir un véto !

`

je vous lis un extrais !

Telligo Graine de véto.

Que faire si ton chat boite sévèrement ? Si ton hamster a l'abdomen dilaté ? Ou si ton ouistiti a l'oeil rouge et enflé ? Nous avons besoin de toi pour faire un diagnostic et choisir le traitement adéquat ! Propriétaire d'un hamster, d'un chat, d'un chien, ou encore d'un poisson rouge, tu auras des conseils pour bien soigner ton animal.

Vient découvrir le vétérinaire qui sommeil en toi !

Renseignement pratiques...

La présence des animaux

-Nos séjours sont organisés dans des lycées agricoles qui nous ouvrent leur exploitation agricole et nous donnent accès aux animaux.

- L'équipe d'animation crée par ailleurs une petite animalerie (par exemple : hamster, lapi, souris....)

ques que vous en pensez ? C'est bien nn ?

Moi je vais surement y aller pendant 8 jours !

ps : ils y a pas que des colos de véto ! il y a de police , de maths, de planète sauvage, de robinson , de pharaon, de star, de création etc...

6 réponses
Utilisateur anonyme

coucou je ne suis pas encore aller car sa veut pas trop tk j'irai

Utilisateur anonyme

Ok ! J'aimerais bien quon y aille ensemble

Utilisateur anonyme

oui mais sa côute trop chère(529 euro)

Utilisateur anonyme

Ouai c'est sur ! Mais sinon j'irais toute seul pas grave !

Utilisateur anonyme

Oui moi aussi j'ai cette brochure mais je ne sais pas si je vais y aller. En fait, c'est pas le prix mais je n'ai pas tellement envie d'y aller toute seule...

En tout cas ça a vraiment l'air génial cette colo véto!

Utilisateur anonyme

Ouai voila moi nn plus mais bn après si je veux vraiment y aller et y a personne bah ji vais !