Tellement vrai " Jamais sans mes animaux " un grand n'importe quoi

Utilisateur anonyme

Bonjour/bonsoir à tous,

Alors voilà, je cherchais une vidéo sur nos amis à 4 pattes quand je suis tombé sur un épisode de Tellement vrai, émission que tous le monde connais je pense. Bien que, pour que cela soit regarder, les choses sont exagérer, certaines choses sont bien vrai.

Je me permet donc de faire une critique bien mérité.

Tout d'abord, sur les conditions de vie des animaux de la dame. Un chinchilla seul, un hamster dans une cage trop petite, avec une roue trop petite. Deux octodons, sur des copeaux de bois ( comme les autres animaux d'ailleurs ), Un chat qui mange du friskies ( hum miam miam ). Un furet dans une cage à lapin. Un poisson dans un bocal rond ...

Mais surtout, que ça nous fait passer nous, passionnés d'animaux, pour des fous qui n'aiment que leurs animaux !

Et surtout, le langage utilisé, quand la dame adopte son furet c'est le terme " jouet " qui apparaît pour parler de l'animal. On parle aussi de " collection " d'animaux...

Et quand la dame présente le furet à ses amis c'est des cris et des " oh ça pu " " c'est moche beerk " qui effraie la pauvre bête qui vient juste d'arrivait ...

Je vous laisse regarder par vous même, mais moi ça ne m'a pas plus du tout, car c'est ça que pleins de gens regardent à la télé... C'est n'importe quoi, vraiment.

http://www.youtube.com/watch?v=dhwTCOxh2lI

Et vous, qu'es que vous en pensez ?

Lise ~

58 réponses
Utilisateur anonyme

Idem comme coco.

Je paris le salaire annuel de François Hollande que tu crois tout sur internet qui ''semble'' correct.

Utilisateur anonyme

donc vous avez juste a me laisser faire au lieu d'Intervenir! Toi le premier ioang!

Coco33150

Mon cousin a des chevaux depuis de plus 40 ans et il a toujours utilisé de la paille, justement moins nocive.

Utilisateur anonyme

Oh bah oui pauvre petite, je n'aurais pas du faire ce post, c'est vrai que j'étais TELLEMENT SUR que tu allais venir mettre la pagaille. Oh non, vraiment je ne ferrais plus aucun post sans te demander la permission pour pas que ça se transforme en merdier ... Suis je bête de ne pas avoir penser à toi qui allait venir raconter n'importe quoi oh la la, je brûlerais en enfer ( comment ça j'en fais de trop ? x) )

Bref, Charlotte si quelqu'un te reprend toujours, c'est peut être parce que tu dis des choses fausses, mais comme tu es bouché et que tu as un ego surdimensionné tu ne reconnais pas que tu as tords.

C'est mon post, j'ai le droit de te demander gentiment de partir, afin que l'ambiance reste agréable, sinon je ferrais supprimer le post, car or de question qu'une dispute persiste ici.

Colombe

charlotte tu as raison quand tu dis qu'elle préfère ces animaux à ces enfants ceux qui est le cas!! et en arrivé a se stade c'est lamentable!! presque a dire que si son mari lui demanderait de choisir entre ces animaux à ces enfants qu'elle quand elle répond tout juste si elle dit pas::::ces animaux!! bon elle c'est repris???? mais j'ai un doute quand même sur sa réponse? après on peut pas dire qu'elle n'aime pas ces animaux!!! loang d'accord elle ne leurs donne pas de la qualité!!!

Utilisateur anonyme

Tient, un peu de lecture charlotte : http://www.sarayou.com/blog/hygiene/copeaux-de-bois-danger-pour-votre-rongeur-34/

Utilisateur anonyme

coco : oui la paille est bien, mais de plus en plus de personnes prennent du copeaux : plus économique, si tu achètes en sac, il n'y a pas de poussière (les vétos utilisent ça), non franchement, contrairement aux petits animaux pour qui ça peut être dangereux (après je ne veux pas m'opposer à ça, car j'en prend aussi), les chevaux tolèrent, et apprécient.

Coco33150

Après c'est une question de pratique, le fermier du coin récolte le blé et il reste la paille dans les champs c'est convenu que mon cousin la récupère cela fait 30 ans que ça dure comme ça.

Colombe

elle a trouvé le furet sans la permission de son mari!!il faut le faire quand même sa qu'alors elle s'avait que il en a mare!!! et je le comprend!!

Coco33150

Normalement ça se décide en famille.