Tellement vrai " Jamais sans mes animaux " un grand n'importe quoi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour/bonsoir à tous,

Alors voilà, je cherchais une vidéo sur nos amis à 4 pattes quand je suis tombé sur un épisode de Tellement vrai, émission que tous le monde connais je pense. Bien que, pour que cela soit regarder, les choses sont exagérer, certaines choses sont bien vrai.

Je me permet donc de faire une critique bien mérité.

Tout d'abord, sur les conditions de vie des animaux de la dame. Un chinchilla seul, un hamster dans une cage trop petite, avec une roue trop petite. Deux octodons, sur des copeaux de bois ( comme les autres animaux d'ailleurs ), Un chat qui mange du friskies ( hum miam miam ). Un furet dans une cage à lapin. Un poisson dans un bocal rond ...

Mais surtout, que ça nous fait passer nous, passionnés d'animaux, pour des fous qui n'aiment que leurs animaux !

Et surtout, le langage utilisé, quand la dame adopte son furet c'est le terme " jouet " qui apparaît pour parler de l'animal. On parle aussi de " collection " d'animaux...

Et quand la dame présente le furet à ses amis c'est des cris et des " oh ça pu " " c'est moche beerk " qui effraie la pauvre bête qui vient juste d'arrivait ...

Je vous laisse regarder par vous même, mais moi ça ne m'a pas plus du tout, car c'est ça que pleins de gens regardent à la télé... C'est n'importe quoi, vraiment.

http://www.youtube.com/watch?v=dhwTCOxh2lI

Et vous, qu'es que vous en pensez ?

Lise ~

58 réponses
Coco33150
Coco33150

Pour les chevaux me semble-t-il qu'on utilise de la paille !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui mais il ny a rien de mieux que l'expérience! Je lis sur les chevaux, je connait les chevaux mais j'ai pas de chevaux. Quelqu'un qui n'a peu ou jamais lit ou bien qui lit autant que moi sur les chevaux mais qui a de l'expérience sur le terrain et qui en as chez lui, c'est une toute autre chose!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*non coco, ma tante en as depuis 30 ans et elle utilise des copeaux de bois.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

STOP !

Charlotte, le copeaux de bois dégage du phénol qui est nocif pour les petits animaux. Il ( le phénol ) irrite les voies respiratoires et peut parfois même conduire à la mort de l'animal.

Les animaleries en utilisent ( pas toutes ) donc, tu en utilise ? Mais les animaleries font faire porté sur porté aux animaux, tu vas le faire aussi ? Mouton de Panurge ...

Alors maintenant, soit tu ravale un peu ta fierté, tu t'excuse auprès des membres à qui tu as mal parler ou tu pars simplement du post ( et par pitié, ne me sors pas que tu as la liberté de t'exprimer ect )

C'est moi qui est fait le post, moi qui est dénoncé la première, qui est dit que oui, le chat mange des friskies ( on l'a vois en acheter ). Alors ne t'acharne pas sur les autres membres qui ne font que confirmé mes dires, en rajoutant leurs propre avis bien sûr.

Et tu sais, je connais des gens qui n'ont pas d'animaux, qui si connaissent milles fois mieux que des personnes qui en possède.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

+1 Lise

Coco33150
Coco33150

Des copeaux de bois pour les box des chevaux !!!! alors là je n'y crois pas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

parfait pour toi mais si tu ne voulais pas que ça soulève la controverse, tu n'avais qu'a pas faire se post? et puis c'est pas moi qui m'est acharné , je n'ai que donné mon avis et c'est des personnes qui voulaient que je me conformisent a vos idées qui me font face toujours sur ce site. je ne peux pas aller sur ce site et donner mon avis sans qu'une personne (qui connait tout voyoonns) me fasse la morale!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coco : oui des copeaux de bois pour les chevaux, il n'y a absolument aucun mal à ça je te rassure :)

Coco33150
Coco33150

A chaque fois que tu interviens c'est la pagaille, et je ne suis pas la seule à le remarquer.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

''la paille de blé, les copeaux de pin, la mousse de tourbe et la fibre de coco (fibre entourant la coque de la noix de coco). Le choix de la litière dépend de préférences personnelles'' j'ai trouvé ça sur un site

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?