Tellement vrai " Jamais sans mes animaux " un grand n'importe quoi

Utilisateur anonyme

Bonjour/bonsoir à tous,

Alors voilà, je cherchais une vidéo sur nos amis à 4 pattes quand je suis tombé sur un épisode de Tellement vrai, émission que tous le monde connais je pense. Bien que, pour que cela soit regarder, les choses sont exagérer, certaines choses sont bien vrai.

Je me permet donc de faire une critique bien mérité.

Tout d'abord, sur les conditions de vie des animaux de la dame. Un chinchilla seul, un hamster dans une cage trop petite, avec une roue trop petite. Deux octodons, sur des copeaux de bois ( comme les autres animaux d'ailleurs ), Un chat qui mange du friskies ( hum miam miam ). Un furet dans une cage à lapin. Un poisson dans un bocal rond ...

Mais surtout, que ça nous fait passer nous, passionnés d'animaux, pour des fous qui n'aiment que leurs animaux !

Et surtout, le langage utilisé, quand la dame adopte son furet c'est le terme " jouet " qui apparaît pour parler de l'animal. On parle aussi de " collection " d'animaux...

Et quand la dame présente le furet à ses amis c'est des cris et des " oh ça pu " " c'est moche beerk " qui effraie la pauvre bête qui vient juste d'arrivait ...

Je vous laisse regarder par vous même, mais moi ça ne m'a pas plus du tout, car c'est ça que pleins de gens regardent à la télé... C'est n'importe quoi, vraiment.

http://www.youtube.com/watch?v=dhwTCOxh2lI

Et vous, qu'es que vous en pensez ?

Lise ~

58 réponses
Utilisateur anonyme

Ioang, Mon lapin, mon écureuil et mes poules sont sur des copeaux de bois, si ça serai si néfaste que ça pour la santé des animaux l'on n'en venderai pas dans les animaleries non?? et on voit même pas qu'elle nourrit son chat avec du wiskas, et pour la cage du furet, ok , elle est petite , mais oublie pas que c'est un bébé et qu'elle à encore le temps de la changer. Et puis t'es qui pour toujours juger , tu peux même pas faire mieux que personne si tu n'a pas d'animaux donc donne pas de conseils ? o.O

Coco33150

Ce n'est pas parce que l'on ne possède pas d'animaux que l'on ne sait pas s'en occuper.

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas parce que l'on ne possède pas d'animaux qu'on ne se renseigne pas sur comment s'occuper des animaux correctement!

Une entrave de bouchée.

Utilisateur anonyme

charlotte : et alors ? ioang a peut-être pas d'animaux mais visiblement ils s'y connais un peu mieux que toi niveau santé.

Désolée mais je reste sur ma position, je doute que cette dame ait assez de temps à leur accorder.

Utilisateur anonyme

Oui , on doit forcément posséder des animaux pour savoir s'en occuper, si tu pense ça coco33150, il y à un petit problème je pense..

Coco33150

"Tellement vrai" je déteste cette émission, ça ne ressemble à rien en plus c'est limite de voyeurisme.

Utilisateur anonyme

Niveau santé? même les ANIMALERIES et les ÉLEVAGES utilisent des copeaux de bois. On en utilise pour les vaches, les chevaux , etc , pourquoi pas pour nos animaux de compagnie?

Utilisateur anonyme

Tais-toi stp.

Les animaleries ne vont que vendre et les animaux n'ont pas une bonne qualité de vie.

Utilisateur anonyme

tu peux te renseigner ,ok, mais c'est jamais aussi bon que l'expérience !

Une entrave de bouchée.

Coco33150

"Oui , on doit forcément posséder des animaux pour savoir s'en occuper, si tu pense ça coco33150, il y à un petit problème je pense."

Rien n'empêche à certaines personnes de se documenter tout simplement parce que la personne aime les animaux, je ne vois pas ou est le problème.