Téléthon, et vous vous faîtes quoi ?

Utilisateur anonyme

Je sais bien que ça ne concerne pas nos amis animaux, mais tant pis, ce n'est pas tous les jours, c'est exceptionnel et important.

Vous participez au Téléthon, avec ou sans vos poilus, où et pour faire quoi ?

Pour moi ce sera Tour de France des motards cette nuit (départements 30 et 34), mais sans ma bestiole car il fera trop froid, et baptêmes moto demain toute la journée à Montpellier.

71 réponses
Utilisateur anonyme

????????????????? je ne te souhaite pas de connaitre la maladie ! de te sentir désemparé devant un être cher qui hurle de douleurs et qui te supplie de faire quelque chose !

C'est tout ce que j'ai a dire !

Utilisateur anonyme

ah parce que les animaux torturés n'hurlent pas de douleur?

Utilisateur anonyme

Là je suis profondément choquée et ça me conforte dans l'idée de l'humain ne mérite pas de vivre ...

Tu aurais donné la vie de ton chien et fais souffrir ton chien pour avoir des résultats peu concluants et valables à 20% même pas pour l'humain ?

Il existe d'AUTRES méthodes de recherche ***** !

De quel droit l'homme se permet de faire naître, souffrir, torturer, abattre des animaux ?!

Utilisateur anonyme

Pourquoi ne pas faire comme pendant la guerre ? Des test sur les humains ? Il y en a trop sur terre de toute façon ! Et en plus de ça ils donneront d'excellents résultats !

Utilisateur anonyme

je vais allé me coucher mais je suis consternée ! J'ai beau adoré et aimé les animaux mais je ne les comparent pas a la vie d'un proche ! en l’occurrence mon père qui partie trop tôt ! Avant de pouvoir m'accompagner jusqu'à l'autel ou de rencontrer son premier petit fils ! Bref si tu n'as pas honte de toi tant mieux !

Encore une fois je ne te souhaite vraiment pas de connaitre la souffrance, la maladie et l'handicape !

Sur ceux bonne nuit a tous car je suis HS mon petit bout ne fait pas ses nuits dur dur !

Utilisateur anonyme

Euh non désolée moi je n'ai pas honte de ne pas vouloir torturer un être vivant pour dire que je veux en sauver un autre alors que ça a peu de chance d'y arriver

Utilisateur anonyme

Ah, et tu ne connais pas ma vie, tu ne sais pas ce que j'ai vécu, donc ne parle pas de ce que tu ne sais pas

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas à nous d'avoir honte !

"Encore une fois je ne te souhaite vraiment pas de connaitre la souffrance, la maladie et l'handicape "

Mais qui te dit que nous ne l'avons pas vécu ?!

Si toi tu es prête à sacrifier ton chien et des vies animales nous ce n'est pas notre cas ! On respecte la vie !

Utilisateur anonyme

Bah je pourrais sacrifier ma vie si ça pouvait sauver la vie de mon fils !

Mais très franchement je suis sur que vous ne connaissez personne (de très proche) qui traverse une grave maladie car j'ose espérer que votre discours serait différent ! si la vie de votre enfant, famille et amis ne vaut pas plus que celle d'une souris blanche... cela est bien triste....

Moi je le dis et vous pouvez me blâmer autant que vous voudrez !

Désolé assuv que ton post fut "pouillé" mais de toute façon les êtres humains n'intéresse pas les wamiziens !

En tout cas je ne connaissais pas le téléthon motard ! tu auras au moins intéressé une personne :-) !

Utilisateur anonyme

Et pourquoi la vie d'une souris aurait-elle moins d'importance qu'une autre vie? Une vie c'est une vie!

Enfin déjà si tu ne respecte pas chaque vie quelle qu'elle soit, c'est vraiment inquiétant...

"Bah je pourrais sacrifier ma vie si ça pouvait sauver la vie de mon fils !"

Ca c'est TON choix, mais aux animaux on ne leur demande pas leur avis pour les torturer...