Téléthon, et vous vous faîtes quoi ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
????????????????? je ne te souhaite pas de connaitre la maladie ! de te sentir désemparé devant un être cher qui hurle de douleurs et qui te supplie de faire quelque chose !
C'est tout ce que j'ai a dire !
oui donc la vie animale n'a pas d'importance quoi
Gwash : je suis moi aussi horrifiée par les tests sur les animaux ! J'ai perdu mon père d'un cancer et très franchement on m'aurait proposé un traitement (testé sur des animaux) pour qu'il reste en vie ou tout simplement qu'il ne parte pas dans d'atroce souffrance, j'aurais dit oui sans hésité !
c'est ça qui me fait dire que vous ne connaissez pas la maladie !
Et je te répète, qu'ehnj sais-tu si l'un(e) de nous n'est pas concerner?
??????? le thème est le téléthon ! je dis que lorsqu'on est pas concerné par une cause on pense différemment !
Qui te dis que l'un(e) d'entre nous n'est pas malade? Tu n'en sais rien, donc voilà, et perso je préfère donner mon sang, entre autre, pour la recherche de la maladie (et oui, c'est possible!) que de donner de l'argent qui ne servira qu'a faire souffrir des animaux sans forcément guérir des maladies.
Oui enfin bon il ne faut pas sortir du contexte de la discussion ...
sur wamiz l'union fait la force ! et garde a toi si tu pense autrement ! ! ! ! tant mieux pour la plupart des wamiziens s'ils n'ont pas de proches gravement malades !
merci 😁
Enfin maintenant on connait le personnage ^^
Puis merci de ne pas me parler de "partie pris", étant donné que la maltraitance animal par la recherche est démontrée mais que vous continuez de vouloir fermer les yeux malgré tout
J'ai finis de creuser le trou ! Je te donne la pelle Gwash ;)