Téléthon, et vous vous faîtes quoi ?

Utilisateur anonyme

Je sais bien que ça ne concerne pas nos amis animaux, mais tant pis, ce n'est pas tous les jours, c'est exceptionnel et important.

Vous participez au Téléthon, avec ou sans vos poilus, où et pour faire quoi ?

Pour moi ce sera Tour de France des motards cette nuit (départements 30 et 34), mais sans ma bestiole car il fera trop froid, et baptêmes moto demain toute la journée à Montpellier.

71 réponses
Utilisateur anonyme

C'est aussi "petit et lamentable" que de ne pas vouloir voir la souffrance animale faite par la "recherche" que vous financez en partie en donnant ^^

Utilisateur anonyme

J'ai finis de creuser le trou ! Je te donne la pelle Gwash ;)

Utilisateur anonyme

merci 😁

Enfin maintenant on connait le personnage ^^

Puis merci de ne pas me parler de "partie pris", étant donné que la maltraitance animal par la recherche est démontrée mais que vous continuez de vouloir fermer les yeux malgré tout

Utilisateur anonyme

sur wamiz l'union fait la force ! et garde a toi si tu pense autrement ! ! ! ! tant mieux pour la plupart des wamiziens s'ils n'ont pas de proches gravement malades !

Utilisateur anonyme

Oui enfin bon il ne faut pas sortir du contexte de la discussion ...

Utilisateur anonyme

Qui te dis que l'un(e) d'entre nous n'est pas malade? Tu n'en sais rien, donc voilà, et perso je préfère donner mon sang, entre autre, pour la recherche de la maladie (et oui, c'est possible!) que de donner de l'argent qui ne servira qu'a faire souffrir des animaux sans forcément guérir des maladies.

Utilisateur anonyme

??????? le thème est le téléthon ! je dis que lorsqu'on est pas concerné par une cause on pense différemment !

Utilisateur anonyme

Et je te répète, qu'ehnj sais-tu si l'un(e) de nous n'est pas concerner?

Utilisateur anonyme

Gwash : je suis moi aussi horrifiée par les tests sur les animaux ! J'ai perdu mon père d'un cancer et très franchement on m'aurait proposé un traitement (testé sur des animaux) pour qu'il reste en vie ou tout simplement qu'il ne parte pas dans d'atroce souffrance, j'aurais dit oui sans hésité !

c'est ça qui me fait dire que vous ne connaissez pas la maladie !

Utilisateur anonyme

oui donc la vie animale n'a pas d'importance quoi