Tel maître, tel chien (ou l'inverse !)

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Une amie m'a envoyé une série de photos plutôt drôles sur des enfants qui ressemblent comme 2 gouttes d'eau à leur compagnon à 4 pattes...

Je ne résiste pas à l'envie de vous les faire partager :)

Laquelle est votre préférée ?

1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

Ma préférée c'est la numéro 6 avec les 2 petits rouquins (comme Horatio ^^)

13 réponses
Utilisateur anonyme

La 7 ^^

Solebo

la 6 et la 3 (dommage sur la 3, ils auraient plus trouvé un tit bébé plus dodu:)

Mure 69

Salut Mathieu, moi c'est la 3 et la 5, mais elles sont toutes géniales, bravo pour nous envoyer ces posts sympas, caresses à Horatio!!!!!