Tel maître, tel chien (ou l'inverse !)

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Une amie m'a envoyé une série de photos plutôt drôles sur des enfants qui ressemblent comme 2 gouttes d'eau à leur compagnon à 4 pattes...

Je ne résiste pas à l'envie de vous les faire partager :)

Laquelle est votre préférée ?

1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

Ma préférée c'est la numéro 6 avec les 2 petits rouquins (comme Horatio ^^)

13 réponses
Utilisateur anonyme

4 et 6! Mais c'est fou, l'ex post vient de disparaître et ça parlait de la même chose...

Utilisateur anonyme

elles sont sympas ces photos...moi j'aime bien la n°2

Utilisateur anonyme

Moi j'aime bien la pt'ite métisse et le pt'it garçon tout sale hihi la première me fait penser à une pub qu'on voit souvent dans les bétisiers vous savez le monsieur qui veut rentrer avec son toutou (il est rasta man) et le bar est interdit aux chiens alors du coup il met son toutou sur la tête et il peut ainsi rentrer car son poil fait comme des dread-locks ! mdr !

Utilisateur anonyme

La 5 pour moi :)

Utilisateur anonyme

Aha Caro, je crois que je viens de trouver la pub dont tu parles : http://www.wat.tv/video/rasta-chien-98ce_2g02j_.html

Elle est trop drôle, je suis plié :)

Wolfman

très belles photos

Utilisateur anonyme

lol t(op marrante la pub ^^

Moi j'adore aussi les deux roux et le coker ils sont trop mimi !

Utilisateur anonyme

Heu pluto les deux blondes et le coker ^^

Utilisateur anonyme

ouiii hihi mici pour le lien Mathieu ! lol trop mignon ça

Maellev

moi c est la 6 sans esiter

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "