"TEL MAÎTRE, TEL CHIEN !"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jeudi soir nous avons passé un super moment! Nous nous sommes retrouvés avec d'autres personnes qui avaient tous des chiens qui ne connaissaient pas la joie de pouvoir jouer entre congénères et à force de persuasion les personnes ont tous acceptés de lâcher leurs chiens! 9 mâles de toutes races et de toutes les tailles se sont baignés et ont joués ensemble pendant plus d'une heure. Je vous montrerai un bout de vidéo ou seul Moumouth ne joue pas mais tourne autour du groupe et surveille en bon "moniteur"! Hier soir je décide d'aller à un lac proche de la maison ou j'ai l'habitude de faire baigner mes Loulous. J’arrête mon véhicule, j’ouvre la porte pour faire descendre Moumouth et là je n’ai rien compris ! Un débile qui était en train de faire la foire dans son jardin avec une dizaine de personnes ouvre son portail et un énorme Pitt-bull fonce et se jette sur Moumouth gueule grande ouverte et lui chope la tête! Sa tête est énorme et c’est ce qui l’a sauvé. Heureusement que ce n’était pas Tibidou, il serait mort à l’heure qu’il est ! Je me jette sur le chien et l’écrase pour l’immobiliser. Son maître daigne venir plus ou moins récupérer son chien en riant et avec beaucoup de mal puisque même pas de collier. Je mets Moumouth à l’abri dans la voiture et je vois qu’il a quand même été mordu au dessus de l’œil et il a deux balafres sur la joue. J’interpelle le mec et lui demande le carnet de santé et tous les autres papiers de son chien. Bien évidemment sous l’emprise de l’alcool il se met à m’insulter (je vais éviter de répéter) me dit de me casser, qu’il va me crever et mon chien avec ! Je n’ai pas bouger. Je n’ai pas dit un mot. Il s’est occuper de m’éjecter ! Vétérinaire pour Moumouth aussitôt avec déclaration et factures de soins, puis médecin pour moi (5 jours d’ITT) ! Je dépose plainte à la gendarmerie lundi matin ! Voilà ! Tout cela pour dire « TEL MAÎTRE, TEL CHIEN ».

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
153 réponses
Docline
Docline

Je vous résume tout demain! Oui il y aura sanction!
YESSSS !
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne nuit à tous!

Mel1
Mel1

Exactement Yoyolut, pour ce maître chien le problème n'était pas la légitime défense (justifiée dans ce cas) mais aucun témoin car sur un site la nuit.

Avec des témoins et tout l'issue aurait été différente pour lui.

Dans le cadre du boulot j'ai eu plusieurs collègues qui ont ramasser alors que de base c'est les crétins qui passent qui cherchent la mer** !

Et c'est bien pour ça que je ne laissait pas partir mon chien. Sauf une fois, mais le mec avait vraiment insisté lol sans ça je m'en serais jamais débarrassé.

Quiz
Quiz

Super bonne nouvelle. Je vais donc attendre le compte rendu avec impatience. Bonne nuit Misanthrope et caresses aux 12 pattes. La je vais aller promener mon petit vieux, en espérant que le bitume parisien soit un peu moins chaud pour ses vieilles pattounes.

Loup Blanc
Loup Blanc

😏

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vous résume tout demain! Oui il y aura sanction!

Quiz
Quiz

La visite chez l'avocat a t elle été positive pour la suite des événements ?

Docline
Docline

(nous sommes proches voisines pour quelques jours encore car la maison de ma mère que je squatte est mise en vente, il faudrait qu'on se programme une promenade avant que je ne parte )

Energiesolaire
Energiesolaire

Et bien j'ai mon voyage.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon sang, vous vivez tous les 2 au même endroit? Tu vis en Bretagne?

C'est fou c't'histoire DocLine. Ouff.

Oui on vit apparemment dans le même coin :-) on échange même des bonnes adresses en privé. Et pourtant... On ne s'est encore jamais rencontré !

30 commentaires sur 153

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?