"TEL MAÎTRE, TEL CHIEN !"

Utilisateur anonyme

Jeudi soir nous avons passé un super moment! Nous nous sommes retrouvés avec d'autres personnes qui avaient tous des chiens qui ne connaissaient pas la joie de pouvoir jouer entre congénères et à force de persuasion les personnes ont tous acceptés de lâcher leurs chiens! 9 mâles de toutes races et de toutes les tailles se sont baignés et ont joués ensemble pendant plus d'une heure. Je vous montrerai un bout de vidéo ou seul Moumouth ne joue pas mais tourne autour du groupe et surveille en bon "moniteur"! Hier soir je décide d'aller à un lac proche de la maison ou j'ai l'habitude de faire baigner mes Loulous. J’arrête mon véhicule, j’ouvre la porte pour faire descendre Moumouth et là je n’ai rien compris ! Un débile qui était en train de faire la foire dans son jardin avec une dizaine de personnes ouvre son portail et un énorme Pitt-bull fonce et se jette sur Moumouth gueule grande ouverte et lui chope la tête! Sa tête est énorme et c’est ce qui l’a sauvé. Heureusement que ce n’était pas Tibidou, il serait mort à l’heure qu’il est ! Je me jette sur le chien et l’écrase pour l’immobiliser. Son maître daigne venir plus ou moins récupérer son chien en riant et avec beaucoup de mal puisque même pas de collier. Je mets Moumouth à l’abri dans la voiture et je vois qu’il a quand même été mordu au dessus de l’œil et il a deux balafres sur la joue. J’interpelle le mec et lui demande le carnet de santé et tous les autres papiers de son chien. Bien évidemment sous l’emprise de l’alcool il se met à m’insulter (je vais éviter de répéter) me dit de me casser, qu’il va me crever et mon chien avec ! Je n’ai pas bouger. Je n’ai pas dit un mot. Il s’est occuper de m’éjecter ! Vétérinaire pour Moumouth aussitôt avec déclaration et factures de soins, puis médecin pour moi (5 jours d’ITT) ! Je dépose plainte à la gendarmerie lundi matin ! Voilà ! Tout cela pour dire « TEL MAÎTRE, TEL CHIEN ».

153 réponses
Gabyn

@Misanthrope, la vache, je savais qu'un pitt avait des mâchoires puissantes mais qu'il ai fait des trous au crâne de ce pauvre Moumouth ! Et oui, je suis d'accord, c'est bien que le maître s'en soit pris physiquement à toi car ça te permet de porter plainte alors que s'il c'était "juste" s'agit d'une histoire de chiens...

@Quiz, tu as bien du avoir avoir peu et être énervée ! Je comprends vraiment pas l'attitude de ces maîtres irresponsables, car ils comprennent pas que les chiens comme les humains sont imprévisibles et que si le chien t'avait mordu, c'est le chien qui trinque... C'est vraiment le parcours du combattant quand tu sors les chiens, à n'importe quel moment nimporte où...

Quiz

Je n'ai pas eu peur car avec les années j'ai appris à gérer ce genre de situation, mais oui l'attitude du propriétaire m'a beaucoup agacée. Je me suis retenue de lui répondre, car il n'avait pas de laisse et menaçait de lâcher son chien , et je voulais avant tout protéger mon "petit vieux".

Gabyn

Quoi ??? son chien vous agresse toi et Quiz et en plus son c***d de maître te menace ? c'est le monde à l'envers

Energiesolaire

Tout ça est désolant. Faites-lui mordre la poussière ce sale ***.

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

C'est fou ! De tomber sur un type taré comme ça !!

et les autres qui ne sont pas intervenus ...

Les gendarmes et le tribunal +le médecin et le véto ..

il faut pouvoir aller avec les gendarmes, chez ce mec ..qui est un danger pour tous , avec son chien pas muselé , s'en servir comme arme !!

ce type c'est lui qui devrait crever .

nous vivons de plus en plus dans un monde complètement dingue ou ce genre de type sans cojones devient hélas trop courant .

Taper une femme .

il est adorable ton Moumouth ! D'énormes papouilles de notre part .

et pour toi une méga bise ..

J'espère que tu vas arriver à dormir après tout ça .

A demain

Amicalement Christelle

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Mel1

😯😯😯

Il y a vraiment des fous !!!

Tout ça juste parce que comme un *****rd bourré il a voulu faire le malin devant ses potes genre "mon chien il le défonce le gros"... Pathétique !

Il faut espérer qu'il retienne la leçon avec les sanctions judiciaire.

Ceci dit je ne suis pas très surprise qu'une telle chose se passe. À l'époque où j'étais maître chien avec mon dogue argentin il y avait sans arrêt des crétins qui voulaient que je fasse faire des combats avec mon chien.

En tout cas heureusement que le gros est très sociable et que vous avez pu maîtriser l'autre chien rapidement.

Si ça m'était arrivé avec mon dogue argentin ça aurait pu finir en bain de sang. Je ne suis pas sûre que j'aurai réagit aussi vite à maîtriser et mettre le chien dans la voiture.

Tania28700

pfffff rien à rajouter, suis totalement dégoûtée pour toi et notre moumouth mascotte ! 😠

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

et je me dis que ce genre d'énergumène, bourré ou pas, aurait réagi pareil... d'une bassesse !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Super ! j'espère que le maître sera "correctement" traité par la justice pour apprendre les conséquences de ses actes.

j'espère aussi de tout coeur !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Coco33150

Mais c'est horrible cette histoire, j'aurai flipper de dingue... quant à la justice j'ai des doutes, mais on y croit...