"TEL MAÎTRE, TEL CHIEN !"

Utilisateur anonyme

Jeudi soir nous avons passé un super moment! Nous nous sommes retrouvés avec d'autres personnes qui avaient tous des chiens qui ne connaissaient pas la joie de pouvoir jouer entre congénères et à force de persuasion les personnes ont tous acceptés de lâcher leurs chiens! 9 mâles de toutes races et de toutes les tailles se sont baignés et ont joués ensemble pendant plus d'une heure. Je vous montrerai un bout de vidéo ou seul Moumouth ne joue pas mais tourne autour du groupe et surveille en bon "moniteur"! Hier soir je décide d'aller à un lac proche de la maison ou j'ai l'habitude de faire baigner mes Loulous. J’arrête mon véhicule, j’ouvre la porte pour faire descendre Moumouth et là je n’ai rien compris ! Un débile qui était en train de faire la foire dans son jardin avec une dizaine de personnes ouvre son portail et un énorme Pitt-bull fonce et se jette sur Moumouth gueule grande ouverte et lui chope la tête! Sa tête est énorme et c’est ce qui l’a sauvé. Heureusement que ce n’était pas Tibidou, il serait mort à l’heure qu’il est ! Je me jette sur le chien et l’écrase pour l’immobiliser. Son maître daigne venir plus ou moins récupérer son chien en riant et avec beaucoup de mal puisque même pas de collier. Je mets Moumouth à l’abri dans la voiture et je vois qu’il a quand même été mordu au dessus de l’œil et il a deux balafres sur la joue. J’interpelle le mec et lui demande le carnet de santé et tous les autres papiers de son chien. Bien évidemment sous l’emprise de l’alcool il se met à m’insulter (je vais éviter de répéter) me dit de me casser, qu’il va me crever et mon chien avec ! Je n’ai pas bouger. Je n’ai pas dit un mot. Il s’est occuper de m’éjecter ! Vétérinaire pour Moumouth aussitôt avec déclaration et factures de soins, puis médecin pour moi (5 jours d’ITT) ! Je dépose plainte à la gendarmerie lundi matin ! Voilà ! Tout cela pour dire « TEL MAÎTRE, TEL CHIEN ».

153 réponses
Damathe

C'est clair que Misanthrope a eu un sang froid de dingue de 1. par rapport au chien et de 2. par rapport au *******...

Etant une personne sensible, ça aurait été hyper traumatisant de me faire insulter et frapper.

J'espère en tout cas que ça va mieux aujourd'hui. Que dit ton avocat ??

" Insta : @gigi.creoledog "
Utilisateur anonyme

Rendez-vous demain 15 heures ! Mais j'ai confiance! Je ne lâcherai rien. Il paiera pour Moumouth! Je le jure!

Damathe

Rendez-vous demain 15 heures ! Mais j'ai confiance! Je ne lâcherai rien. Il paiera pour Moumouth! Je le jure!

Quelle détermination, j'adore !!!

" Insta : @gigi.creoledog "
Utilisateur anonyme

Rendez-vous demain 15 heures ! Mais j'ai confiance! Je ne lâcherai rien. Il paiera pour Moumouth! Je le jure!

Coucou misanthrope 👋

Tu penses avoir le verdict demain ?

Je l'espère aussi qu'il payera très cher ce pignouf !!!!

Comment va Moumouth , ces plaies guerrissent ?

Et toi comment vas tu ?

Bisous

Damathe

Rendez-vous demain 15 heures ! Mais j'ai confiance! Je ne lâcherai rien. Il paiera pour Moumouth! Je le jure!

Coucou misanthrope 👋

Tu penses avoir le verdict demain ?

Je l'espère aussi qu'il payera très cher ce pignouf !!!!

Comment va Moumouth , ces plaies guerrissent ?

Et toi comment vas tu ?

Je crois qu'elle a tellement la niak qu'elle ne ressent plus rien, juste de la colère 😁

" Insta : @gigi.creoledog "
Utilisateur anonyme

Tu m'étonnes lol , je pense que nous serions comme Misanthrope

La colère dépasse toutes les autres souffrances

Utilisateur anonyme

Je comprends que mon histoire de poignard choque un peu, mais en je parlais vraiment d’un cas de mise à mort. C’est rare mais ça arrive, et d’après mes infos dans ce cas précis, si tu n’as pas de couteau ton chien est foutu. On peut apparemment battre l’attaquant avec un manche de pioche, lui verser de l’eau glacée sur la tete et lui mettre un doigt dans l’anus sans qu’il lâche sa prise une seconde. Un collègue a vécu ça... bref désolée c’est déprimant. Je vais juste prendre une bombe et prier pour que ça ne nous arrive jamais.

Bien moi ça ne me choque pas. De mon côté, je suis toujours un peu sur mes gardes. Le cas échéant, ça se passera de mes propres mains. Mais si je sens qu'une attaque contre ma chienne, vise à l'éliminer, je m'occupe (et ça sera pas beau) de l'assaillant... de mes mains.

Oui et à mains nues justement c'est vraiment pas gagné... Apparemment le chien ne ressent plus la douleur ou presque pendant l'attaque.

Docline

Ma mésaventure du jour que je raconte pour Lorna (puisque nous avons les mêmes lieux de promenade)

Soirée chasse aux lapins. Puis ballade sur le sentier côtier. Puis long bain des chiens. Je remonte par un chemin plutôt que de faire demi tour par la côte, je garde Elastic en laisse parce que je ne veux pas qu'elle s'épuise, mais je laisse Hiami démarrer un deuxième épisode de course après les lapins. Je passe près d'une maison

-Bonjour

-Il y a un énorme chien qui vient de traverser mon jardin

-Enorme vous exagérez il ne fait que 22 kilos

-C'est à vous ? Et ça vous fait rigoler ?

Et là il pique un cable carrément, et se met à m'engueuler mi français mi espagnol

Sort madame en entendant les cris de son mari, elle referme la barrière derrière elle en position de vouloir en découdre physiquement ! Moi je n'ai aucune répartie (lourd handicap dans l'existence), mais je lui ai demandé en espagnol de garder ses insultes pour lui. La dame s'est calmée et a vaguement demandé à son mari de se taire quand elle a vu que je comprenais l'espagnol. J'ai suivi ma route. J'ai entendu la conversation qui suivait: ce qui l'a rendu fou c'est que l'incident me fasse rigoler au début.

Fin de l'histoire, mais je mets une capture d'écran de la maison pour Lorna car il a pour projet d'avoir toujours une pioche à portée de main pour le prochain chien qui osera fouler son territoire ...

Utilisateur anonyme

Si tu ne lui claques pas le bec, il va t'emmerder à chaque fois que tu vas passer devant chez lui! Ou c'est toi qui ne va plus oser passer. Je ne retournerai pas avec Moumouth au lac ou il a été agressé, mais une fois l'affaire en cours je ne vais pas le lâcher et j'irai seule tous les jours si il faut me planter devant son portail! Excuses-moi pour le langage mais cela me mets hors de moi! Débattre avec un *** ça revient à vouloir faire jouir une poupée gonflable...

Quiz

Je comprends d'autant mieux que si je n'avais pas voulu protéger mon papy Quiz, j'aurai bien volontiers aussi répondu à mon cher agresseur. Mais mon chien est trop vieux pour que je lui fasse courir un risque. Pourtant cela me laisse un goût d'inachevé tant je déteste me faire marcher sur les pieds par un gros ***.