"TEL MAÎTRE, TEL CHIEN !"

Utilisateur anonyme

Jeudi soir nous avons passé un super moment! Nous nous sommes retrouvés avec d'autres personnes qui avaient tous des chiens qui ne connaissaient pas la joie de pouvoir jouer entre congénères et à force de persuasion les personnes ont tous acceptés de lâcher leurs chiens! 9 mâles de toutes races et de toutes les tailles se sont baignés et ont joués ensemble pendant plus d'une heure. Je vous montrerai un bout de vidéo ou seul Moumouth ne joue pas mais tourne autour du groupe et surveille en bon "moniteur"! Hier soir je décide d'aller à un lac proche de la maison ou j'ai l'habitude de faire baigner mes Loulous. J’arrête mon véhicule, j’ouvre la porte pour faire descendre Moumouth et là je n’ai rien compris ! Un débile qui était en train de faire la foire dans son jardin avec une dizaine de personnes ouvre son portail et un énorme Pitt-bull fonce et se jette sur Moumouth gueule grande ouverte et lui chope la tête! Sa tête est énorme et c’est ce qui l’a sauvé. Heureusement que ce n’était pas Tibidou, il serait mort à l’heure qu’il est ! Je me jette sur le chien et l’écrase pour l’immobiliser. Son maître daigne venir plus ou moins récupérer son chien en riant et avec beaucoup de mal puisque même pas de collier. Je mets Moumouth à l’abri dans la voiture et je vois qu’il a quand même été mordu au dessus de l’œil et il a deux balafres sur la joue. J’interpelle le mec et lui demande le carnet de santé et tous les autres papiers de son chien. Bien évidemment sous l’emprise de l’alcool il se met à m’insulter (je vais éviter de répéter) me dit de me casser, qu’il va me crever et mon chien avec ! Je n’ai pas bouger. Je n’ai pas dit un mot. Il s’est occuper de m’éjecter ! Vétérinaire pour Moumouth aussitôt avec déclaration et factures de soins, puis médecin pour moi (5 jours d’ITT) ! Je dépose plainte à la gendarmerie lundi matin ! Voilà ! Tout cela pour dire « TEL MAÎTRE, TEL CHIEN ».

153 réponses
Utilisateur anonyme

Et Bein !!!! Le début de ton post était super sympa

Mais je ne m'attendais pas du tout à la fin , je suis choquée 😯 ,

et toi certainement encore plus que moi

J'en suis désolée

Quel pignouf ce C.O.N 😈

T'as eu de la chance qu'il ne t'ai pas attaqué , car vu l'état du pignouf , il aurait regardé en rigolant

Je suis très en colère de cette situation qui arrivent bien trop souvent avec les personnes alcoolisées

Tu as eu quoi toi pour avoir 5 jours d' ITT ?

Et moumouth comment il va ?

Bisous

Utilisateur anonyme

PS , tu as raison , ne laisse pas les faits sans rien faire , il faut qu'il soit sérieusement puni pour son acte dangereux

On ne lâche pas un chien sur un autre chien

Ça aurait pu être beaucoup plus grave pour ton loulou comme pour toi

Ton histoire m'a chamboulé

Utilisateur anonyme

Vraiment désolée pour toi et Moumouth ! Malheureusement, on ne peut pas prévoir quand on va tomber sur des malades. C'est ce que je redoute le plus depuis que j'ai la mienne, je sais bien qu'un jour ou l'autre on aura des ennuis (je ne connais pas un maître à qui ça n'est jamais arrivé). C'est comme ça, il y aura toujours des fous.

Dreambird8

Idem pour nous, hier à la plage...

On marchait avec Muna en laisse, et là 2 petits chiens nous foncent dessus, un bichon et un jack. Le jack, très amical, c'était un bébé. Mais le bichon, sans même renifler Muna, se jette dessus en grondant et tente de la mordre à plusieurs reprises. Muna terrorisée, elle se met entre mes jambes, moi je n'arrivais pas à éloigner le bichon, qui a passage a essayé de me choper la main... Et là, les maitresses arrivent... Celle du bichon prend son chien, nous regarde, et ne s'excuse même pas !!! Alors qu'elle avait vu l'incident. Et celle du jack nous souhaite timidement une bonne soirée.

Même si son chien était petit, la moindre des choses aurait été de s'excuser !

Utilisateur anonyme

Je te souhaite tout de même une bonne journée ( si je peux dire ) ....

Et gros câlins à tes loulous

Biz

Utilisateur anonyme

Moumouth va bien grâce à son gros gabarit! Les plaies sont superficielles! Le véto l'as mis sous antibios par précaution. Moi ce n'est pas 5 jours mais 8 jours d'ITT! Comme je restais devant la maison il m'a expulsée violemment par des coups portés! Je n'en veux pas au chien, mais "le Mec" je m'en occupe! Il ira au tribunal! J'enrage pour mon gros Nounours!

Jakeza

Je suis choquée, vraiment.

Je n'ose imaginer le carnage avec un chien de petit gabarit.

J'espère que les séquelles ne seront pas trop graves et puis surtout qu'il y aura sanction !!!

Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

oui la il faut une grosse sanction pour le maitre , ne pas savoir gérer son chien c'est grave , les maitres des fois sont vraiment débiles...

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Gabyn

Euh oui le post avait bien commencé, je croyais que j'allais lire ensuite "gentil pitbull venir dire bonjour"... Je suis choquée là ! mais le mec qui t'as frappée (devant ses potes en plus sans personne n'intervienne ?), alcool ou pas c'est pas une excuse.

Oui heureusement que c'était pas Tibidou, mais le pauvre Moumouth quand même, qui sortait de convalescence...

Je parlais justement du soir du 1er mai où j'avais été agressée par un mec saoul alors que j'étais avec mes chiens, puis encore le soir de la finale où j'ai du sortir mes chiens mais avec la trouille car voitures/scooter ne respectant pas les feux rouges, bandes de mecs alcollisés dans la rue etc.

Alors une brute qui frappe des femmes et qui sait pas éduquer son chien...

Et le pire c'est qu'on va encore lire dans les journaux pitbull = méchant

Tiens-nous au courant pour Moumouth et toi et de l'avancée de l'affaire

Utilisateur anonyme

Punaise, mais quel c0nnard...

Voilà pourquoi je suis partisane de la mise en place d'un "permis-chien", c'est à cause de ce genre d'abruti que les chiens et certaines races en particulier ont mauvaise presse, sans compter les conséquences d'une telle attaque sur le comportement du chien qui en est victime, et de son maître...

Bon rétablissement à vous deux, et j'espère que cet imbécile va trinquer.