Tel maître , tel chien !

Utilisateur anonyme

Je vous laisse regardez et dites-moi vos préférés ! : http://www.koreus.com/modules/news/article1698.html

5 réponses
Utilisateur anonyme

a oui lol mme que la petite au cevaux bouclé et ba elle et avec mon chien lol c' tros bien ton cite!!^^

Utilisateur anonyme

Ah oui c'est vrai que tu vas avoir un puli toi aussi ^^ Justement c'est une des mes préférés (Le chien et la fillette sont trop mignon et ils se ressemblent beaucoup (Enfin , plutôt les cheveux ! :P ) ) et les 2 autres photos après et la toute dernière :)

Utilisateur anonyme

nn mé jen né 1 déja

Utilisateur anonyme

oui le coker resenble bocoup tu pence que c' truqué??

Utilisateur anonyme

urgent un truc a te dirre vite je tenvoit des mp répond vite urgen