Teacup poodle

Marie-Jo

Bonjour à vous ! Je cherche une race de chien et ne sais pas ou regarder pour l’adoption près de chez moi.

Le nom c’est un teacup poodle un chien miniature de quelques livres.

Merci de votre aide !

;)

4 réponses
Del2244

Bonjour

C'est la version XXS du caniche à ce que je vois...

Attention, ces "races" hyper-miniaturisées sont souvent hyper-fragiles...

Pour en trouver un je ne vois pas d'autre solution que d'écumer le Net à la recherche d'un élevage, d'un site ou d'un groupe FB dédié à la "race", cherchez Caniche Toy pour les sites francophones

Docline

Les gens sont fous !!!

Lorna

Les gens sont fous !!!

🤣

Bangdji

Suite au commentaire de docline je suis allée voir par curiosité.

Je n'arrivais pas à savoir si je voyais des chiots ou des adultes. Donc je suis allée voir le poids adulte.

Poid : entre 1k200 et 2kg 200

C'est plus petit qu'un chihuahua non ?