taz

Utilisateur anonyme

bonjour a tout le monde .esque quelle qun pourré m'éclérer sur la race de mon futur chien svp.sa mère est une jack Russell a poile long et son père inconnue je voudrais savoir de quelle race tire t'il?si on peut savoir para pore au petit chiot la race du père?le petit chiot a les poiles cour,sa robe est blanc avec des taches noirs et il a une tache marron au dessus de chaque yeux et un peut de marron aux pattes.

11 réponses
Utilisateur anonyme

j ai reguardé des photos d'un coton je trouve pas trop la ressemblance des oreilles