taz

Utilisateur anonyme

bonjour a tout le monde .esque quelle qun pourré m'éclérer sur la race de mon futur chien svp.sa mère est une jack Russell a poile long et son père inconnue je voudrais savoir de quelle race tire t'il?si on peut savoir para pore au petit chiot la race du père?le petit chiot a les poiles cour,sa robe est blanc avec des taches noirs et il a une tache marron au dessus de chaque yeux et un peut de marron aux pattes.

11 réponses
Utilisateur anonyme

si il n'est pas au LOF donc se n'est pas un chien de race

Utilisateur anonyme

il est tres beau en tout cas!!

Utilisateur anonyme

c'est pour sa que je cherche te quelle race il tire des 2 cotés pére et mére

Utilisateur anonyme

je dirait qu'il tire plus du jack russel

Utilisateur anonyme

merci Shainnez

Utilisateur anonyme

Il est magnifique mais si c'est un croisé il n'a donc aucune race même si on reconnais légerement les traits du Jack mais tant qu'il n'a pas atteint sa taille adulte on ne peut pas savoir et un Jack à poil long sa n'existe pas il y a des poils fils de fer mais poils longs non y a pas

Utilisateur anonyme

daccor daccor merci Inconnu Pets

Utilisateur anonyme

Inconnu Pets tu diré qu il ressemble a qu elle race mon chien?

Utilisateur anonyme

De rien

Ton chien tire un peu sur le Jack mais il a les oreilles d'un bichon ou d'un coton donc tant que ce n'est pas un adulte tu ne sais pas à quoi il ressemble

Utilisateur anonyme

d'accor merci