Tayra serait elle pinscher croisé jack Russel

Utilisateur anonyme

Bonjour je viens d adopté cette adorable petite femelle qui serait croisé pinscher jack russel j aurai voulu avoir votre opinion si c est vraiment le cas .... autre petite question si vous pensez qu' elle grandira de beaucoup actuellement elle est age de 3 mois et demi merci de toute vos réponse 👏🤪 ah oui elle a une tâche blanche sur le torse et une sur chaque patte de derrière

5 réponses
Utilisateur anonyme

euh désolé j avais pas réussi à intégré la photo dans mon message
Utilisateur anonyme

Vous avez une photo de profil ? ça serait plus simple! Merci

Utilisateur anonyme

Euh je viens juste de créer le compté je ne sais pas comment on fait

Utilisateur anonyme

Euh je viens juste de créer le compté je ne sais pas comment on fait

Je pense qu'il y a du Jack.. Après je ne suis pas pro,consulte un véto à l'occasion,je pense qu'il sera mieux que moi ;) Après c'est assez dur de vraiment déterminer le croisement (car oui je pense que c'est un croisement) vu que c'est un chiot. Peut-être qu'il y a du berger belge de dans ? En tout cas tu as une très belle chienne , à croquer !!! Et ce qui en est pour la taille je pense que ça sera une chienne de taille moyenne :)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup de votre réponse et d avoir pris du temps à me consacré 👋