Taux de glucide dans les croquettes

Tobieoscar

Bonjour

J'ai fais le calcul du taux de glucide dans les croquettes perfect fit de mes chiens ( vieux chien ) j'ai trouvé 37% de glucide es que vous trouver que c'est bien ou non mes chiens sont de taille moyenne et pas en surpois si en enbonpoints

Merci de votre réponse

10 réponses
Orya

Bonjour ,

C'est énorme il faut se rapprocher des 20% l'idéal est en dessous des 20%

Orya

Bonjour ,

C'est énorme il faut se rapprocher des 20% l'idéal est en dessous des 20%

Tobieoscar

Oui mais dans mes anciennes croqettes il y avait plus de 52% alors ca doit etre mieux et vous me conseillerer quoix comme marque de croquette senior avec moin de 20% de glucide

Orya

Je vous conseille les croquettes sans céréale

Référez vous au tableaux sur alerte croquette. Fr

Tobieoscar

Je ne comprend pas ce site

Loup Blanc

Je ne comprend pas ce site
c'est un site qui envois les croquettes en laboratoire pour y faire une analyse détaillé et il joint le résultat sur leur site, donc tu peu voir les bonnes et mauvaises croquettes.
Tobieoscar

Oui mais je ne vois pas

Tobieoscar

Oui mais je ne vois pas

Jador

si, tableau de classement des marques

https://alertes-croquettes.com/portfolio-item/syntheses-tableaux/

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Oui, ce taux est trop. Il y a des croquettes vendu sur internet qui sont en dessous des 20%, "Farmina ND" ou en dessous des 25% vendu dans les animaleries et avec un % de protéines plus élevé que vos croquettes actuel ce qui sera moins pire: les " TRUE INSTINCT HIGHT MEAT "

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "