Taux de glucide dans les croquettes

Tobieoscar
Tobieoscar

Bonjour

J'ai fais le calcul du taux de glucide dans les croquettes perfect fit de mes chiens ( vieux chien ) j'ai trouvé 37% de glucide es que vous trouver que c'est bien ou non mes chiens sont de taille moyenne et pas en surpois si en enbonpoints

Merci de votre réponse

10 réponses
Orya
Orya

Bonjour ,

C'est énorme il faut se rapprocher des 20% l'idéal est en dessous des 20%

Citer
Orya
Orya

Bonjour ,

C'est énorme il faut se rapprocher des 20% l'idéal est en dessous des 20%

Citer
Tobieoscar
Tobieoscar

Oui mais dans mes anciennes croqettes il y avait plus de 52% alors ca doit etre mieux et vous me conseillerer quoix comme marque de croquette senior avec moin de 20% de glucide

Citer
Orya
Orya

Je vous conseille les croquettes sans céréale

Référez vous au tableaux sur alerte croquette. Fr

Citer
Tobieoscar
Tobieoscar

Je ne comprend pas ce site

Citer
Loup Blanc
Loup Blanc

Je ne comprend pas ce site
c'est un site qui envois les croquettes en laboratoire pour y faire une analyse détaillé et il joint le résultat sur leur site, donc tu peu voir les bonnes et mauvaises croquettes.
Citer
Tobieoscar
Tobieoscar

Oui mais je ne vois pas

Citer
Tobieoscar
Tobieoscar

Oui mais je ne vois pas

Citer
Jador
Jador

si, tableau de classement des marques

https://alertes-croquettes.com/portfolio-item/syntheses-tableaux/

Citer
Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Oui, ce taux est trop. Il y a des croquettes vendu sur internet qui sont en dessous des 20%, "Farmina ND" ou en dessous des 25% vendu dans les animaleries et avec un % de protéines plus élevé que vos croquettes actuel ce qui sera moins pire: les " TRUE INSTINCT HIGHT MEAT "

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?