TAURINE DANS CROQUETTES POUR CHIENS

Fanfette
Fanfette

Bonjour,

Je nourris mes 2 loulous avec des croquettes qui dans la composition, ont de la TAURINE!!!! Il me semble que ce n'est pas très bon pour leur santé... Qu'en pensez vous?? car je changerais de marque de suite sinon......

Merci pour vos réponses.....

Bon week end à tous.

5 réponses
Petyrlechon
Petyrlechon

Bonjour, en effet la taurine est déjà fabriquer par l'organisme du chien donc pas besoin d'en rajouter, au niveau santé j'ai lu quelque par que ce produit pouvait avoir des effets secondaires et neuro-comportementale et pouvait jouer sur l'hyper activité du chien MAIS après ce n'est qu'un avis je ne savais même pas que ce composant pouvait rentré dans la compo de croquettes 0.o

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, vous ne seriez pas en train de confondre les croquettes pour chien et les boissons énergisantes ?

En fait la taurine est un dérivé d'acide aminé si permet de synthétiser les protéines. Ce n'est pas quelque chose de "bon" ou "mauvais" en soi, tout dépend de la dose !

Citer
Fanfette
Fanfette

merci pour vos réponses... mon Jack Russel n'a pas besoin de ça je pense, il est déjà très actif!!!! Je ne comprends pas pourquoi ils en mettent dans certaines croquettes!!!!

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Bonjour, vous lui donnez qu'elles croquettes?

Citer
Fanfette
Fanfette

Bonsoir, il a des "Purizon poulet-poisson".... avec de la taurine dedans!!!!! Je viens de commander des" acana", mais plus chères!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?