Taste Of The Wild promo

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour les amateurs de croquettes sans céréales de la marque TOTW, il y en a en ce moment à un prix vraiment pété par rapport aux autres sites sur le nouveau site dont je vous avais parlé :

http://cpasbete.com/

N'ayez pas peur inscription gratuite sur le site et en plus livraison gratuite et rapide sur TOTW!!

5 réponses
Utilisateur anonyme

copier \ coller ( règles de forum wamiz )

Ne pas faire de publicité ou de promotion pour des produits, services, sites internet...

et merci

Utilisateur anonyme

Teki tu aurait du laisser le post couller au lieu de le faire remonter !

Utilisateur anonyme

Oui Noella "mais" c'est bien également de rappeler les règles du forum :)

Utilisateur anonyme

Oui mais je croit que les wamiziens avait compris car depuis 23h personne avait commenter ! :)

Mais oui tu as raison ! :)

Utilisateur anonyme

Mais je te rassure quand même Noella, tu n'avais pas tort ;)