Taste Of The Wild ou Wolf Of Wilderness?

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Ayant déjà posté pour savoir les raisons du poil terne de ma chienne, on m'a conseillé de passer aux croquettes sans céréales (ma chienne est nourrit au royal canin)

Ma maman les achete sur ZooPlus et on veut y rester.

Je me pose des questions pour savoir quelles croquettes sont les meilleures entre les TOTW ou les WOW, sur les sites internet je ne trouve pas d'avis convainquant qui décrive en détails les choses qui ont changés chez leur chien.

Donc ici, j'aimerai avoir des avis précis sur le changement du poil, si il est réellement devenu plus doux, si les selles sont améliorées etc..

merci de votre réponse

8 réponses
Utilisateur anonyme

ORIJEN depuis qu'elles existent! The must!

Utilisateur anonyme

Aucun des deux, ils contiennent des patates, quitte a virer tous les composants pas très bons pour le chien, autant faire les choses biens

Si vous tenez tant a rester sur zooplus et que vous avez le budget, penchez vous sur Orijen, sinon Wanimo fait les Carnilove a de bons prix

Je ne les ai pas vues en action moi meme, n'ayant pas encore de chiens, mais j'ai d'excellents retours dessus.

C'est les meilleures que je puisse recommander.

Et purizon? C’est vrai qu’on trouve encore des patates..

Utilisateur anonyme

PURIZON

17 % de viande de poulet sans os, 17 % de viande de volaille déshydratée, patates douces déshydratées, pommes de terre déshydratées, 7 % d'œufs déshydratés, 7 % de saumon sans arêtes, 5 % de hareng déshydraté, 5 % de viande de canard déshydratée, petits pois, 4 % de graisse de volaille, 3 % d'hydrolysat de poulet, 3 % de saumon déshydraté, luzerne, 2 % de viande fraîche de canard sans os, amidon de petits pois, protéines de petits pois, protéines de pommes de terre, minéraux, vitamines, 0,5 % d'huile de saumon, psyllium, pommes, carottes, épinards, fructo-oligosaccharides (FOS), algues marines, camomille, graines d'anis, fenugrec, menthe poivrée, souci, fines herbes déshydratées (thym, marjolaine, origan, persil, sauge), cranberries, bactérie Enterococcus faecium.

Gabyn

Acana ou Orijen, ils font partie des best. Sans céréales, sans graisses ni sel, et parce que ça n'appartient pas à des grands groupes comme Procter, Nestlé, Colgate etc. qui font des tests sur animaux à grande échelle. Vous pouvez regarder la composition sur Zooplus ou Wanimo.

Ma chienne Jack Russell a été diagnostiquée comme allergique au gluten vers vers l'âge de 8-9 mois. Donc depuis que nous l'avions, de 3 mois à 8 mois, tout le temps des flatulences, selles extrêment molles ou diahrrées, très malodorantes et en gros volume. Du jour au lendemain on l'a passée sur Acana (d'habitude ce n'est pas conseillé, on dit de passer petit à petit sur plusieurs jours) mais pas de souci, dès le lendemain elle a eu des selles normales, en petites quantités (donc elle digère bien et assimile tous les nutriments) jamais plus de diahrées ni de selles molles (sauf si elle est malade) et plus de flatulences. Elle est top en forme depuis 6 ans. On prend Acana ou Orijen selon la disponibilité des stocks et les prix. Par contre ma Jack avait le poil rêche et terne et une vétérinaire et aussi des éducateurs canins m'ont dit de lui donner de l'huile de colza. Donc par rapport à son poids (7 kilos) elle reçoit une cuillère à café par jour d'huile de colza avec soit du riz blanc (très cuit) et des légumes cuits que j'ai sous la main (courgettes, carottes, navets, haricots etc. sans sel) et son poil est très bien.

Par contre ce genre de croquettes contient plus de protéines donc sont plus caloriques, il faut en donner moins (les quantités sont marquées comme d'habitude sur le sac)

Liya7401

Bonjour Mceglarski,

Je suis actuellement aux TOTW pour ma chienne de 11 mois depuis ses 5 mois. Tout vas bien elle les tolère parfaitement. Ses selles sont nickel, et elle a une ossature forte un beau poil et surtout les muscles ressortent beaucoup mieux qu'avec des RC ou autres croquettes.

Je me pose aussi la question concernant les WOW car ma chienne a tendance à gobé sa ration car il est important de préciser que les TOTW sont de taille petites (quand même) en version puppy et cela même en version adulte (d'après les commentaires).

Or j'aimerai qu'elle est une croquette plus grosse afin d'évité le tartre et de croqué correctement pour avoir une digestion peut être plus saine ...

Les WOW ont sorti une gamme Semi humide qui m'a l'air pas mal.

Si parmi vous quelqu'un a un recul sur ces deux marque en "Adulte" je suis preneuse.

Pour ceux qui trone les "Orijen" pas besoin de vous fatigué cette marque ne m'intéresse pas merci

Kelyn

Bonjour ma chienne a depuis ses 3mois les croquettes Wolf of wildernesse, elle sont superbe.. j'ai passer depuis peu au croquette adulte ce que vous pouvez sûrement faire maintenant, les croquettes on une taille suffisente (j'ai une petite border collie et elle mâche très bien ses croquettes ) si jamais vous ne vous pas passer votre chien en adulte pour le moment vous avez la gamme semi humide qui est de taille entre les Puppy et adultes .... ce qui est top c'est que vous avez des offres dessaie, c'est ce qui a permit à ma chienne de choisir c'est gamme préférer ( j'ai finalement pris 5kilos de sanglier et une offre de tout les goûts à côté pour changer de temps en temps, pour qu'elle ne mange pas toujours la même chose ) et les pâtés sont validées aussi pour sa part 😊

Kelyn

Bonjour ma chienne a depuis ses 3mois les croquettes Wolf of wildernesse, elle sont superbe.. j'ai passer depuis peu au croquette adulte ce que vous pouvez sûrement faire maintenant, les croquettes on une taille suffisente (j'ai une petite border collie et elle mâche très bien ses croquettes ) si jamais vous ne vous pas passer votre chien en adulte pour le moment vous avez la gamme semi humide qui est de taille entre les Puppy et adultes .... ce qui est top c'est que vous avez des offres dessaie, c'est ce qui a permit à ma chienne de choisir c'est gamme préférer ( j'ai finalement pris 5kilos de sanglier et une offre de tout les goûts à côté pour changer de temps en temps, pour qu'elle ne mange pas toujours la même chose ) et les pâtés sont validées aussi pour sa part 😊
Ju07

Bonjour, pour ma part mon boubou est sur sur TOTW depuis 2 semaine maintenant et elles lui vont au top selle bcp mieux et le poils bcp plus doux. Il était sur Royal canin médium puppy et je ne regrette pas avoir changer il a eu aussi CARNILOVE mais les selle était bien trop molle. Voila j'espère t'avoir un peut aider.