Taste of the wild, ou Pro plan?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Encore un post sur les croquettes, et oui. Désolé d'avance pour ce post qui a déjà était fait des centaines de fois.

Je nourris actuellement mes chiennes au Pro plan, et je voudrais changé pour Taste of the wild, car niveau composition ça ma l'air très intéressant.

Niveau prix, j'y vois une différence, sur zooplus les taste of the wild sont plus cher, donc ça vaut le coup de changé pour plus cher?

Je prendrais bien évidemment les meilleures niveau composition, mais si je paie plus cher, pour qu'au final les croquettes Pro plan sont les meilleures, ça ne sert à rien.

Des avis?

En combien de fois devrait-je alterné, pour qu'ensuite elles ne sont plus qu'a la nouvelle gamme? Je pensais en une semaine, mais ça me parait trop juste..

Et encore une chose, elle ont la nourriture en libre service, je continue ou je réduit en petites parties?

Merci.

14 réponses
Utilisateur anonyme

"Niveau prix, j'y vois une différence, sur zooplus les taste of the wild sont plus cher, donc ça vaut le coup de changé pour plus cher? "

Oui sa vaut le coup, moi j'hesiterais pas une seconde!

"En combien de fois devrait-je alterné, pour qu'ensuite elles ne sont plus qu'a la nouvelle gamme?"

Je dirais en 2-3 semaines,

la 1ere semaine : un quart de nouvelles et trois quarts de proplan

2eme semaine : moitier TOTW et moitier proplan

3eme semaine : Trois quart TOTW et un quart de Proplan

"Et encore une chose, elle ont la nourriture en libre service, je continue ou je réduit en petites parties? "

Si elles arrivent a bien se régulées pas de soucis de libre service :)

Au fait, TOTW : Taste Of The Wild !

Utilisateur anonyme

Donc, TOTW (Merci) sont meilleures que Pro plan? J'ai vu la compo des TOTW et elle est vraiment pas mal du tout. Fruits et légumes, gibier, poulet, agneau.. ^^'

Utilisateur anonyme

Oui largement !

Ma chienne doit manger des corquettes hyppoallergenic mais sinon elle mangerais des TOTW, c'est clair et net ^^ !

Utilisateur anonyme

Moi je crois que TOTW est mieux que Pro plan même si Pro plan c'est déjà pas mal.

Utilisateur anonyme

2-3 semaines ça me semble bien. Et ça me permettras de finir les Pro plan.

Pour la nourriture libre service, je verrais si elles se régule avec les TOTW (Si je change) car mon véto ma dit que d'une marque à une autre, elles peuvent mangé beaucoup plus qu'avant et donc ne plus se réguler.

Utilisateur anonyme

D'accord, je prend note. Merci :)

Utilisateur anonyme

moi j'ai passé Gwash aux TOTW, bon il était aux Advance qui étaient très bien mais je les autres croquettes sont légèrement plus grosses donc il prend le temps de mâcher

Utilisateur anonyme

D'accord. Et bien j'pense qu'on vas vite changé pour les TOTW. Cette semaine j'irais à Amiland. Par contre, j'ai vu que les paquets commencer par 6/8 kilos, alors que j'aurais voulu 2/3 kilos pour commencer au cas ou elles n'aimeraient pas.

Utilisateur anonyme

Sur pets-animalia,tu peut avoir des paquets de 2,27kg :)

Utilisateur anonyme

Proplan !!!