Taste Of The WIld

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour les amateurs de croquettes sans céréales de la marque TOTW, il y en a en ce moment à un prix vraiment pété par rapport aux autres sites sur le nouveau site dont je vous avais parlé :

http://cpasbete.com/

N'ayez pas peur inscription gratuite sur le site et en plus livraison gratuite et rapide sur TOTW!!

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjours sans la réduction je l'ai est a moins cher je paie 58€90 avec frais de port gratuit sur le comptoire animalier. l'offre est valable mais ce n'ai pas du long thermes sur cette vente privée. cordialement