Tast of the Wild ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour :)

Alors avec mon père, on a décidé de changer de croquette (encore une fois :/) et on a remarqué les Tast of the Wild qui avait l'air pas mal. Je n'est vraiment vu qu'avec mon père donc il faut qu'on attende ma mère pour avoir une vrai décision. On compte commander sur Zooplus, et là-ba j'ai vue que il y avait plusieurs choix pour les "goûts". Mais je ne sais pas vraiment comment me diriger :/ Il y a celle au Saumon, celle a la viande, enfin il y a vraiment beaucoup de choix, donc je me demandais si sa changeais grand chose. Voilà ^^

Bonne journée :)

21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai dit que les autres croquettes était pour tout âge, donc logiquement pour chiot aussi.

Camou1
Camou1

ok ok on discute sur mon forum!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non.

Camou1
Camou1

pk ?

Célineo
Célineo

Pourquoi pas ici Camou ? C'est un espace de discussion ....

Il me semble que les Taste ont sorti assez récemment les "spécial âge", avant les chiots mangeaient les croquettes "tout âge" sans problème.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Camou1
Camou1

Célino! en privé avec des gens de mon age voilà et les croquettes chiots par d'autres

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord. Je verrais se soir avec ma mère pour les commander ^^ Merci de m'avoir diriger en tout cas :)

Et Camou1 les tout âge c'est AUSSI pour les chiots.

Célineo
Célineo

Camo : 😲 🤪 😯 😧 😐 😔 😒 🙅

Avec des mots maintenant ... Je reste bouchée bée, j'hallucine, je suis franchement étonnée du fait qu'un sujet sur les croquettes ne puissent pas obtenir des réponses dans le forum "nourrir son chien" et que tu te sentes mieux dans la partie "pour les jeunes". Ca me laisse totalement dubitative mais finalement, une seule chose est sûre, je n'aime pas ça et non, cet espace de discussion est fait pour parler des croquettes. Pas besoin de la faire se déplacer. Recevoir des conseils de personnes moins jeunes n'a rien de grave.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Camou1
Camou1

oui oups désolé pas vu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis un peu ce sujet car j'aurai un chiot dans quelques mois et je pensais lui donner des TOTW. J'ai lu un témoignage sur cette même marque et apparemment la gamme chiot c'est juste du marketing, d'après la personne cette gamme pousse beaucoup trop la croissance, résultat la chienne a eu des problèmes de croissance. Donc apparemment ce témoignage + les arguments de Célinéo confirment bien qu'il faut donner des croquettes "adultes" dès le départ. Et d'après les photos sur zooplus les croquettes n'ont pas l'air si grosses que ça...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?