Tast of the Wild ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour :)

Alors avec mon père, on a décidé de changer de croquette (encore une fois :/) et on a remarqué les Tast of the Wild qui avait l'air pas mal. Je n'est vraiment vu qu'avec mon père donc il faut qu'on attende ma mère pour avoir une vrai décision. On compte commander sur Zooplus, et là-ba j'ai vue que il y avait plusieurs choix pour les "goûts". Mais je ne sais pas vraiment comment me diriger :/ Il y a celle au Saumon, celle a la viande, enfin il y a vraiment beaucoup de choix, donc je me demandais si sa changeais grand chose. Voilà ^^

Bonne journée :)

21 réponses
Célineo
Célineo

Certains "goûts" sont plus digestes que d'autres, mais sinon, pas beaucoup de différences.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord, mais par exemple il y a le Sierra Mountain pour tout âge, et les **** prairie pour chiot.

Vers le quelle je devrait aller :/ ?

Camou1
Camou1

tout dépend tu as un chiot ou chien ?

Célineo
Célineo

Les Taste of the Wild chiot contiennent des farines animales, du coup, je partirai sur les croquettes adultes ou sur une autre marque. J'utilise des Taste mais uniquement adultes et je n'aime vraiment pas le principe des farines.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un chiot de 6 mois. C'est un Bouvier Bernois.

Quand on la eu il était nourrit au Royal Canin, et on a décidé de changer pour les Eukanuba, mais on a vue qu'il n'y avait pas vraiment de changement. Du coup on va surement changer pour les TOTW.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord Célineo du coup je vais surement partir sur celle pour tout âge, merci pour les conseils ;)

Camou1
Camou1

non pour celle pour les chiots!

je ne connais pas cette marque de croquette mais pk as tu changée de marques eukanuba et royal canin étaient très bien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que mon chien ne digère pas très bien les céréales. Ou sinon il ne tolère pas vraiment c'est 2 marques.

Mais pourquoi es-tu sur que c'est celle pour chiot que je devrait prendre ?

Camou1
Camou1

car c'est un chiot viens discuter sur mon forum on discutera de tout ça

Camou1
Camou1

c'est on discute ensemble

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?