Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
Signaler
Bonjour,
C'est normal que malgré les aliments à ronger que vous lui proposiez il y ait tout de même du tartre les chiens en ont très rapidement.
Le plus efficace est d'en plus, de lui brosser les dents, avec un brosse à dent et du dentifrice pour chien, et surtout, un détartrage annuel chez votre vétérinaire.
Bon courage,
Cyanne
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne .
Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement .
Ixia Golden...
Signaler
Bonjour Solène
le vinaigre de cidre ( bio) de préférence .
2 fois par semaine c'est selon le poids de votre chien .
Pour mes retrievers en alimentation Crue ( Barf et prey model) , 30kg à 33 kg , je dose à 1 moitié d'une cuillère à café .
j'ai une chienne atopique et c'est un dosage qui lui convient .
Après le tartre c'est selon les chiens , pas que par les alimentations , ça serait trop simple
pour le PH ..
j'ai trouvé beaucoup moins de tartre chez mes chiennes depuis le Barf , surtout avec les deux qui ont eu du cru chiot .
pour le Kelp , je pense que vous trouverez des infos chez les barfeurs .
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne .
Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement .
Ixia Golden...
Signaler
Bonsoir Solène
Du vinaigre de cidre dans l'alimentation ,c'est pas mal ..dosage en fonction poids du chien .
chez les barfeurs certains utilisent aussi des algues.
Kelp anti tartre easybarf
( ne pas utiliser sur chien en insuffisance rénale )
sa composition est aussi à base d'algue .
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "