TARA A ETE TUEE

Utilisateur anonyme

J'étais Tara belle golden dorée de 11 ans , la gentillesse, l'amour et la bonté incarnée , je ne demandais rien juste des calins et des caresses.....

Mais malheureusement je génais ma maitresse (si on peut encore l'appeler ainsi), alors un jour elle a pilé des anxiolitiques, des anti depresseurs.... (trés fortement dosés et des boites pleines)qu'elle m'a fait prendre à plusieurs reprises dans la gueule par seringue.

Je me suis sentie trés mal , j'ai convulsé, je me suis effondrée....Mais je vivais encore , je ne voulais pas mourir , alors elle a reveillé mon papa adoptif , lui faisant croire que ma fin était proche mais qu'elle ne savait pas ce que j'avais , elle a refusé qu'on aille chez le véto et m'a emmenée chez une amie à elle , celle ci a voulu que je vois son véto mais non, maman a refusé malgré l'insistance de papa et de son amie.Elle a appelé un chasseur pour qu'il en finisse , cet homme est arrivé et a refusé de me tuer , il disait "appelle un véto" mais ma maitresse a fait son cinéma et a refusé ,alors le chasseur me voyant toute bleue et dépérir a dit "d'accord" mais uniquement pour me soulager moi.Il m'a emmenée dans le jardin est a tiré dans ma poitrine 2 fois mais je vivais encore , j'ai hurlé de douleur mais je vivais encore alors il m'a tiré dans la tête et là personne ne sait si j'étais morte . On m'a emmenée loin dans le bois ,on m'a enterrée et ma maitresse a sorti de l'acide du coffre et m'a aspergée avec , mon papa lui n'a pu que refermer ma tombe , il m'aimait mon papa je le sais .Il c'est fait avoir par ma maitresse c'est tout mais c'est un bon gars.Cela s'est passé le Mercredi 8 decembre 2010.Ensuite ma maitresse a avoué son acte à son amie , mais pas à papa et elle a menacé son amie pour qu'elle se taise , mais un jour son amie à tout dit à papa

Un jour martine ( toulon) est passé à la télé à 30 millions d'amis, elle parlait d'un chien handicapé ( attention, on n'a pas dit que l'affaire de Tara était passée à 30 millions d'amis), et là mon papa la vue et est tout allé raconter

Martine et Audrey

sont venue me déterrer le 24 janvier 2011 aprés midi , pour que je sois autopsiée et incinérée par la suite .

Nous demandons justice pour Tara pour que cette meutriere soit jugée et condamnée

Cette histoire et trés grave mais vrai , Pour toute information je me tiens à votre entiere disposition association eden'ou ufpnfc@hotmail.fr

vidéo de l'exhumation de TARA

http://www.youtube.com/watch?v=dPzaRk3zLog

57 réponses
Utilisateur anonyme

je trouve que c est vraiment cruel.je n arrive pas a imaginer que des personnes puissent faire des choses pareils.ils meritent la prison.

Lunafrip

pauvre petite Tara vraiment j'ai honte de ce que l'être humain est capable de faire , saloperie de bonne femme, désolée mais ça me révolte..

Utilisateur anonyme

J'ai signé !!! que justice te soit faite, TARA !

Utilisateur anonyme

pauvre tara!!!!!

elle a dut terriblement souffrir....elle voulait s'accrocher a la vie...

que vilaine bonne femme....c'est une c******* ho et puis je le dis: connasse , de sale****

les humains n'ont pas de coeur...sauf certains....

Utilisateur anonyme

j'aimerais signer mais je pense être trop jeune...

il n'y a pas beaucoup de signature...

pauvre chienne

Utilisateur anonyme

horrible!pauvre tara!

Moniquerocky

c est honteur ce pauvre chien a du avoir une lente agonie j espere que cette femme sera bien punie on devrait lui en faire autant ainsi que ce chasseur qui auraut du l amenner au veterinaire desoler mùais le maitre aurait du aussi le conduire chez le veterinaire quel honte!!!!!